Résolution en couple – #Talatracker de couple – Janvier 2018

partager

tracker_couple_janvier

Métro, boulot, dodo, les mois et les années passent… Puis la routine s’installe sans crier garde ! Elle est là, bien ancrée. Et si vous vous bougiez juste un petit peu pour que tout aille encore mieux avec l’amoureux ? En crise, ou au contraire, juste pour le défi, le talatracker de couple est fait pour vous !

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai émis l’hypothèse de faire un talatracker de couple à titre perso. Vous avez été tellement nombreuses à me demander de le publier ! Alors voilà, il ne change pas beaucoup du talatracker habituel, sauf que j’ai rajouté quelques lignes, puis du rose, de l’amour…

Personnellement, j’ai rajouté ‘arrêter d’être impatiente’. C’est vrai que j’aime que tout aille vite, je vis à 100 à l’heure et je l’impose à mon amoureux, ce qui n’est pas cool. Alors si j’arrive à me poser avec lui, ne serait-ce que pour diner à une heure convenable, matter une série, il est le plus heureux. Et je peux cocher ma case du #talatracker !

Soyez créatives, vous pouvez aussi rajouter la ligne « câlins » ! Oui, oui ! Même en ayant des vies méga actives, même en étant depuis bon nombres d’années (ou pas) avec son amoureux, il ne faut pas oublier de prendre le temps de faire des câlins ! Et oui, je vous vois bande de coquines « rolala la flemme », « oh non, je suis fatiguée » ou alors « j’ai mal à la tête » hahah.

De mon côté, ce talatracker de couple nous faire rire avec Théo. Parfois il me dit ‘oulalalaa, tu t’agaces là, je vais pas colorier ta case !’ et on finit par rire comme des gamins. C’est le même principe que le #talatracker : ça motive, ça fait sourire sans se mettre la pression !

Commencez dès maintenant par imprimer mon super tracker que j’ai fait pour vous en cliquant ICI !

tracker_couple_janvier

Pour l’imprimer : il suffit de cliquer sur ‘cliquez ici’, clic droit => enregistrer l’image sous => choisisez l’endroit où vous voulez l’enregistrer sur votre ordinateur => ensuite imprimer le fichier que vous venez d’enregistrer en cochant bien ‘adapter/ajuster à la page’. Et hop, vous avez votre #Talatracker ! 🙂

Pour le remplir c’est simple, soit vous utilisez des couleurs respective pour vous et votre amoureux, soit vous pouvez mettre l’initiale de votre lettre dans la case. 

Surtout, si vous avez des idées de lignes à rajouter, n’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂

Belle année les amoureux !

Megan

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Excellent le concept…. Nous on a rajouter sorties obligatoires pour s’obliger a sortir de la maison. Ensemble depuis 9 ans il est vrai qu’il faut toujours penser à l’autre et ne pas tomber dans la routine plus facile le week-end que la semaine hein . Gros bisous

  • Oh c’est top ! Mais j’ai vraiment du mal à trouver des idées. J’espère qu’en Le montrant à mon chéri on aura plus d’idées. J’ai quand même pensé (mais c’est peut-être propre à notre couple) : jeux de sociétés, ou soirees discussions (ss tv, tel etc), faire la cuisine, sms mignons, se faire beau pour l’autre (les sweets c’est cool mais bon … lol). Bref j’attends les idées des autres ☺️