Que faire à Paris en Novembre ?

partager

que faire à paris novembre

Coucou les filles ! Nous sommes au mois de Novembre, je suis un peu en retard mais c’est le r moment pour l’article : Que faire à Paris.. ? En effet, cet article est donc destinés aux parisiens, mais aussi à toutes les personnes venant visiter Paris le temps d’un week-end ou plus… Expo, ciné, shopping, pause goûter sous le signe de Noël !

Que faire à paris en septembre ?

  • La Grande Roue de Paris  revient dès le 18 Novembre – Place de la Concorde
  • Les vitrines de Noël  sont enfin présente et jusqu’en Janvier ! 🙂
    au BHV, Galeries Lafayette et Printemps

  • Le Salon du cheval  du 26 Novembre au 4 Décembre au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Le salon pour les passionnées d’équidés et sport équestre ! Ca fait des années que je n’y suis pas allée, c’est le moment cette année !

  • Le Marché de Noël sur les Champs Elysées à partir du 11 Novembre ! C’est une super ambiance et c’est très chouette à faire ! J’adore !

  • La patinoire des Champs Élysées Elle prendra place du 13 novembre 2016 au 8 janvier 2017

  • Saint Germain des Neiges 2016 Saint Germain des Neiges repart pour une 4e édition du 17 au 20 novembre 2016. Pendant 4 jours, le quartier de Saint Germain se transforme en station de ski pour la Fête de la montagne à Paris.
  • Les Dix Commandements – la comédie musicale  la célèbre comédie musicale mise en scène par Elie Chouraqui, revient dans la capitale pour une poignée de représentations exceptionnelles à ne pas manquer les jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 novembre 2016 sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris. Je suis trop contente car j’y emmène ma mamounette ce Dimanche 🙂

Que faire à paris en septembre ?

  • Hermès hors-les-murs au Carreau du Temple Le Carreau du Temple accueille les artisans de la marque de luxe Hermès du 18 au 26 novembre 2016 : pendant 8 jours, différentes discussions sont proposées, avec une librairie, un café bio et des DJ sets. À noter : l’entrée est gratuite !
  • The Color Line, l’art africain-américain au Quai Branly. Le musée du Quai Branly – Jacques Chirac consacre une grande exposition à l’art africain-américain moderne : du 4 octobre 2016 au 15 janvier 2017, venez découvrir 150 ans d’art politique, de lutte contre la ségrégation et d’affirmation face à la discrimination.
  • Walt Disney au Musée Art Ludique Les Studio Walt Disney sont à l’honneur du Musée Art Ludique, avec une exposition exceptionnelle du 14 octobre 2016 au 5 mars 2017. Pour l’occasion, plus de 350 dessins originaux seront réunis, revenant sur près d’un siècle d’animation.
  • 42nd Street au Théâtre du Châtelet Le Théâtre du Châtelet a annoncé la comédie-musicale qui rythmera les fêtes de fin d’année : 42nd Street, du 17 novembre 2016 au 8 janvier 2017. 
  • Brassaï et ses graffitis au Centre Pompidou  –
    Place Georges-Pompidou, 75004 Paris

Que faire à paris en septembre ?

  • Passager Café – C’est un endroit plus que joli, ambiance à la cool et pas cher ! Il vient d’ouvrir ses portes il y a quelques semaines et ce coffee shop va vite devenir incontournable ! Je vous invite à aller checker ça sur leur page facebook ! Ce coffee a été pensé par la talentueuse FannyB !
    107 avenue Ledru Rollin – Paris 11ème // Du mardi au samedi 8h – 17h
  • Tous. Je vous ai présenté ce resto de folie sur Snapchat ! Le midi il y a un menu à 17euros avec dessert à volonté servis sur un charriot ! Incroyable ! Quant au soir le plat est à 24euros ! L’ambiance est incroyable, le resto est magnifique ! 10/10 pour ce restaurant à la cuisine incroyable dans un lieux cool !
    6 rue Lamartine – Paris 9ème – Fermé le week end
  • Marcel – Pour un brunch des plus complets le dimanche matin !!!
    22 rue Montmartre 75001 Paris // 15 rue de Babylone 75007 Paris // 1 Villa Léandre 75018 Paris
  • Marlette – Idéal pour le goûter ! C’est d’abord un concept de préparation de pâtisseries bio. Carrot cake, les financiers au sésame, le banana bread ou les imposants cookies ! Un vaste choix 🙂
    63, rue du Faubourg Poissonnière – 9e

marlette cafe

IMG_2663 copie14556755_203548886732638_6302914831661256159_o

Passager - Coffee shop
Passager – Coffee shop

J’espère sincèrement que cet article vous aura plu, j’attends vos avis, vos commentaires, peut-être même des évènements que j’aurais pu oublier, dites le moi 🙂

ON PEUT AUSSI SE MARRER ICI ↓
Snapchat (Meganvlt) // FACEBOOK // Youtube // Instagram // Twitter // Pinterest // 

snapchat meganvlt

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci Megan, je suis belge et je voulais passer un weekend à Paris, enfin un carnet d’adresse comme je cherchais depuis longtemps, c’est bon go Paris !

Ton blog est au top ! 🙂

  • Il y a aussi l’expo René Magritte au centre Georges Pompidou qui est à voir absolument ^^
    21 septembre 2016 – 23 janvier 2017
    de 11h à 21h ou de 11h à 23h
    Galerie 2 – Centre Pompidou, Paris

    (aucun sponso, juste un immense amour pour cet artiste ^^)

  • Je passe une journée avec mes grands parents samedi et tu m’as donné de belles idées! 🙂 Même si on est le 17 novembre, ce gène d’article est top, alors peu importe la date à laquelle tu le publies mais continue en tout cas, j’adore ! 🙂 Bisouuuus♡

  • Y’a le marché de Noël à La Défense aussi qui est pas mal!!!

    Par contre j’ai jamais fait « saint Germain des neiges »… ça doit être toooooop!!!

    Je garde toutes tes adresses de Resto quand je reviendrai à Paris!!! Et là on dit quoi? Mercii Megan

      1. D’ailleurs le petit stand du Canada est juste à tomber!!! ils font goûter tous leurs produits de la marque « le bon sirop d’érable » c’est une tuerie et leur poutine avec un coca au sirop d’érable mais ça déchire grave!!!! Bref un vrai coup de cœur l’an dernier!!!