Que faire à Paris en Janvier ?

partager

que-faire-a-paris-janvier

Sorties à Paris en Janvier – La nouvelle année commence, et Paris nous réserve encore plein de jolies activités. Évènements, expos et resto à découvrir !

Photo libre de droit de Carissa Gan.

Que faire à paris en septembre ?

La Fashion Week du 15 au 21 janvier 2019 (mode homme) & du 21 au 24 janvier (Haute Couture) – Passage obligé de la Fashion Week dans la capitale de la mode ! Rendez-vous autour des grands lieux parisiens tels que le Grand Palais, le Palais Brongniart ou le Palais de Tokyo pour y croiser des mannequins et même des grands couturiers. L’occasion de découvrir les tendances Printemps/Été 2019. Restez connectées sur les réseaux sociaux pour savoir en temps réel où ça se passe !

Les soldes d’Hiver – du 09 janvier au 12 février 2019 – Évidemment qui dit janvier dit : l’arrivée des soldes. À Paris ou ailleurs d’ailleurs, mais c’est un évènement à ne surtout pas oublier ! 6 semaines de bons plans et prix réduits. Comme à mon habitude, je ne manquerais pas de vous faire part de toutes les promos que je dénicherais pour vous. Rendez-vous sur le blog et insta !

Hypersensoriel, le nouveau spectacle de Messmer au Grand Rexdu 09 janvier au 20 janvier 2019 – Messmer détient le record mondial du plus grand nombre d’hypnose collective. Il revient à Paris en janvier avec son nouveau spectacle. Il repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés ? Avons-nous un 6e sens ? Un spectacle qui promet d’être époustouflant !

Que faire à paris en septembre ?

Martine Franck à la Fondation Cartier Bresson – Jusqu’au 10 février 2019 –
La fondation a inauguré son nouvel espace en novembre dernier, maintenant elle se trouve dans le Marais, rue des archives. La première exposition de ce nouveau lieu est consacrée à Martine Franck. Cette photographe de talent revendiquait l’émerveillement et la célébration de la vie, une joie profonde devant l’humanité tout en luttant contre l’exclusion avec beaucoup d’empathie. Photographe engagée, Martine Franck était militante pour de nombreuses causes qu’elle photographiait activement. Une exposition superbe, à voir !

Comédies musicales. La joie de vivre du cinéma à La Philarmonie de ParisJusqu’au 27 janvier 2019 – Une exposition qui retrace toutes les comédies musicales au cinéma qui nous ont tant plu. De Fred Astaire à John Travolta ou encore de West Side Story aux objets virevoltants de La Belle et la Bête, on découvre les coulisses des comédies musicales à travers cette expo. Casting, scénario, chorégraphies, mise en scène, on nous dévoile tout ! Une exposition immersive dont on ressort inévitablement avec le sourire. À ne rater sous aucun prétexte !

Que faire à paris en septembre ?Les Fondus de la Raclette – En janvier c’est encore la saison de la raclette non ? On aurait bien tort de se priver, ce n’est pas parce qu’on n’est pas à la montagne qu’on ne peut pas se faire un bon resto de fondues et raclettes ! Pour ceux qui ne connaissent pas le restaurant très connu Les Fondus de la Raclette, foncez profiter d’une parenthèse savoyarde à des prix très alléchants ! Plongez dans l’ambiance typique d’un chalet parmi les 3 adresses parisiennes : dans le 11e, le 14e et le 18e.

les-fondus-de-la-raclette

↓ ON PEUT AUSSI SE MARRER ICI ↓
FACEBOOK // Youtube // Instagram // Twitter // Pinterest //

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merciii megan pour tes articles  » que faire à Paris « , moi qui ne suis pas de la capitale mais qui vient quelques fois par an, ça m’est super utile !
Nous prépare tu un article pour février ? On vient avec mon cheri le weekend du 08 🙂
Merci pour ton super travail ❤️❤️❤️