Les 15 plaisirs de l’été

billet humeur été

L’été est bien là, je le sens à plein nez, j’en profite… Qu’est ce que j’aime cette saison… Allez, venez avec moi, profitez de ces quelques lignes pour sourire et vous reposer !

letejaime

  • Les oiseaux qui chantent dès le lever du soleil (sauf quand j’essaye de faire une grasse matinée…)
  • les apéros tardif car le soleil en profite lui aussi, il se couche tard (il faut en profiter, car fin Août, le gars se couche à nouveau à 21h… Un peu pour nous dire ‘hey ho, c’est bientôt la rentrée, au boulot maintenant !)
  • l’odeur du monoï
  • les livres que l’on va enfin lire sur la plage, dans un parc ou au bord de la piscine (bon en réalité, chaque année j’achète 3/4 livres, et j’ai du mal à en finir un… #LeDrameDelEte)

    magazine

  • les barbeucs et l’odeur des herbes de Provence
  • regarder les étoiles (et être admirative des personnes qui arrivent à reconnaitre la grande Ourse, la petite, le lion… Moi personnellement si j’arrive déjà à voir qu’il y a une forme rectangulaire, je suis déjà contente…)
  • faire des siestes sans culpabiliser (et des grasses matinée…)
  • marcher pied nus dans le sable (si vous aussi vous avez eu la chanson de De Palmas dans la tête avec « Marcher dans le sable » alors on est faite pour être besta powa sista ! haha)
  • manger des glaces
  • mettre des vêtements légers (À POILS, À POILS, À POILS….)
  • les marques de bronzage
  • QNDd2Anl
  • les festivals (il y a en toujours chaque été, et partout en France, ça c’est quand même super cool !)
  • prendre le temps de faire des choses que l’on a pas l’habitude de faire tout au long de l’année : écrire, dessiner, tenir un journal de bord, se promener, faire du sport…
  • les fruits (On est d’accord : pêches, fraises, framboises, abricots, cerises, pastèque… Ca envoie quand même plus du rêve que pomme, banane et pomelo ! )
  • et le dernier pour la route : partir en vacances (Faut l’avouer, elles sont toujours bien méritées !)

 

Et vous, quel est le(s) tru(s)c qui vous fait le plus kiffer l’été ? Et d’ailleurs, où partez vous ?

Suivre:

78 Commentaires

  1. Vongnarath
    10 juillet 2016 / 11 h 10 min

    Super article ! Ton blog est vraiment super et très original. De même pour ton instagram. D’ailleurs je participe à ton concours, mon pseudo est @dalouny_v

    • 20 juillet 2016 / 10 h 06 min

      Merci pour ton premier commentaire ici ! à bientôt 🙂

  2. 10 juillet 2016 / 11 h 14 min

    mon plaisir numéro 1 : les vêtements! parce que les vêtements d’été sont quand même beaucoup plus beaux que ceux des autres saisons, ça vend du rêve!

    • 20 juillet 2016 / 10 h 27 min

      Je suis totalement d’accord avec toi <3

  3. Marine
    10 juillet 2016 / 11 h 18 min

    Salut ma belle ! J’adore ton blog …
    Tu es une véritable source d’inspiration !
    Je viens de participer à ton concours Nixon sur Instagram (pseudo Instagram marinouuue) Cette montre c’est la montre de ma vie elle est canon ! Merci de nous permettre de gagner ces merveilles

  4. Anais
    10 juillet 2016 / 11 h 18 min

    Ce que j’adore dans l’été, c’est l’odeur du monoï, bronzer au bord de la piscine (encore faut-il avoir une piscine ahah), lire, faire ce que tu veux parce que bien sur tu n’es pas pressée par le temps puisque ce sont les vacances!
    Après avoir eu mon bac S mention AB (ce fût une grosse surprise!) je compte bien profiter à fond et me la couler douce, on le mérite après une année difficile. Cet été je vais partir en corse fin août et puis j’irais surement dans les landes, sur le côte atlantique (Biarritz etc…).
    Tes articles humeurs sont toujours top! Bisous à toi ainsi qu’à la mignonne Helmut!

  5. Jaaz
    10 juillet 2016 / 11 h 18 min

    L’été c’est LA saison qu’on attend toute l’année, je suis bien d’accord avec toi. Si tu as du mal à finir un livre, choisis en 1ère lecture un bouquin facile à lire qui se finit en moins d’une semaine et ca relance l’envie de lecture. Je fais régulièrement comme ça. Mes petits kif de l’été ce sont les baignades dans la piscine quand le soir est tombé, lire sur un transat à l’ombre, sentir l’air frais sur la nuit mes jambes quand je suis couchée et bien sûr les classiques barbecue apéros. Bon festival a Calvi 🙂

  6. 10 juillet 2016 / 11 h 40 min

    Pour les cocktails, le teint hâlé, les petites robes et les sandales ou pour les jambons plein de cellulite sur la plage, le sables dans les yeux, les trucs sur lesquels tu marches dans la mer, les sauts dans la piscine et le maillot de bain qui se barre : coucou les seins à l’air, les coups de soleil… Haaaa c’est bon, c’est l’été ! Vivement Lisbonne et Porto ! Bisous belle brune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *