NOYCE by Eram

partager

shooting copines eram noyce
Qui n’a jamais rêver de passer une journée entre copines à rire, se faire maquiller, essayer des tenues et être prises en photo ? Eram l’a fait !

meganvlt eram
meganvlt eram
Bottinges Bengales – Slippers inséparables 
Il y a deux semaines, mes super copines Noholita, Estelle et Doris, avons eu l’opportunité de folie de shooter la nouvelle collection NOYCE par la maison ERAM pour fêter les 90 ans de la marque ! Il fallait fêter cela !
Pour cet anniversaire, Eram a confectionné une gamme aux tonalités et au style affirmé, plus premium. Cette collection est composée de 15 paires de chaussures déclinée sous 5 thèmes : Vol d’inséparable, Jeux de bleus, Écailles d’or, Plein Soleil et Tropical bohème. Chacune de ces paires permettent de révéler n’importe quelle personnalité !

Revenons-en à nos moutons :  nous avons shooté avec le photographe Franck Gélabert, dans une suite incroyable en duplex au Grand Hôtel du Palais Royal, coup de coeur pour la salle de bain qui était juste magnifique.

J’ai eu quelques coups de coeur dans cette collection comme les mules impériales en cuir et bronze ou encore les bottines bengales en cuir noir et bronze ! Je le porte sur les photos, elles sont dingues et j’avoue très très confortables.

C’était franchement un vrai kiff de passer cette journée entre copines, nous avons beaucoup beaucoup ri avec les filles et l’équipe de Jean-Marc Fellous ! Et je crois que ça se voit sur les photos !

Vous pouvez retrouver toute la collection NOYCE by Eram juste ici
Mua : Camillou
photographe : Franck Gélabert

copines noyce eramDe gauche à droite : Plagettes ZENITH, Escarpins, SAVANNAH cuir noir et Bronze, Derbies, ESPARDRILLES SHINNY en cuir beige, Compensées cordes GOLDEN, cuir beige.

estelleblogmode

Estelle et Noholita : escarpin Lagoon

noholita working girlestelleblogmodedoris estelle meganvlt noholitadoris working girl

Doris : escarpins Savannah

noholita eram noyce

Noholita : mule à talon azur

noyce eram

Camille, Doris et Megan : boots Eternity – Estelle : slippers Lovers

dorisknowsfashion eram

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une journée qu’on rêve toutes de passer ça fait plaisir de voir votre bonne humeur à toutes, vous êtes sublimes!
Les escarpins de la collection ont l’air bien canons ♥
Gros bisous !