#NoFilterSmile avec Oral B

partager

oral-b-3d-luxe

Je vous parle très souvent sur ce blog de bien être, de motivation, de confiance en soi, et surtout de tout plein de petits trucs pour atteindre un but ultime : être heureuse.

 Et comment se traduit immédiatement le bonheur chez quelqu’un ? Le sourire pardi !

smileoral-b-3d-luxeOk une personne peut sentir bon, être bien habillée et tout ce que vous voulez, la base de la base de son langage corporel vient de sa bouche et donc de son sourire. Tout y est rattaché : les yeux qui se plissent, les pommettes qui se remontent bref, si on ne sourit pas, impossible de montrer au grand jour à quel point on est heureux.

 Prenez la Joconde par exemple. Elle a les lèvres plissées, on a du mal à déchiffrer son expression. À tel point qu’il a fallu 6 siècles, pour qu’enfin, des scientifiques tranchent et annoncent il y a quelques jours avoir ENFIN une quasi certitude scientifique que la Joconde était heureuse sur la fameuse peinture de Leonard de Vinci (c’est une vraie info hein ===> lien http://www.europe1.fr/culture/le-sourire-de-la-joconde-serait-celui-dune-femme-heureuse-2999660)

Bon bah si la Joconde avait arboré un beau sourire bien bright, ça aurait été franchement plus simple pour tout le monde.

Et en ce qui nous concerne, on a pas 6 siècles devant nous pour que les gens en face de nous comprennent qu’on est finalement pas trop entrain de faire la tronche.

oral-b-3d-luxeoral-b-3d-luxeoral-b-3d-luxe 

Alors, et c’est important plus que tout : SOURIEZ !

 

C’est ce qui nous amène au sujet de cet article sur le sourire : Oral B m’a contacté il y a quelques semaines pour me lancer le défi d’utiliser leur dernière gamme de produits blancheur, afin d’avoir le vrai sourire #nofiltersmile.

 

J’ai donc reçu le dentifrice OralB 3D White Luxe Perfection et l’accélérateur de Blancheur.

 C’est vrai qu’un beau sourire bien blanc fait toute la différence. Faut avouer, des dents jaunes donnent une impression de manque d’hygiène, et ça casse tout mais alors tout quoi.

  oral-b-3d-luxeoral-b-3d-luxeoral-b-3d-luxeoral-b-3d-luxeoral-b-3d-luxe

En ce qui me concerne, j’ai de la chance, j’ai toujours eu les dents plutôt blanches (enfin je ne me plains pas, et puis comme je suis non fumeuse et que je déteste le café mes dents sont pas trop agressées au quotidien). Mais je dois avouer que mes dents de sagesses ont fait foirer toute mon orthodontie il y a quelques années, et j’ai tendance à un peu complexer sur mes dents.

Du coup je me suis dit que ça ne me coûterais rien d’essayer cette nouvelle gamme, et que si ça marche vraiment, ça ne me ferait pas de mal de reprendre un peu confiance en moi avec un beau sourire avec des dents bien blanches.

J’ai donc une nouvelle routine beauté des dents depuis un peu plus de trois semaines : Etape 1 : brossage avec le dentifrice pendant 2 minutes  Etape 2 brossage avec l’accélérateur encore 2 minutes. Et j’ai aussi découvert quelque chose de fou : la brosse à dent électrique et pas n’importe laquelle : La Genius d’Oral B. Ça m’a ouvert une nouvelle dimension de l’hygiène dentaire, je ne sais pas comment j’ai pu vivre sans depuis toutes ces années !  

 Les promesses envoient du rêve et autant vous le dire, ça marche ! J’ai tout de suite vu une différence, pour faire simple :

  • Le kit 3D White Luxe est composé de 2 produits qui permettent d’obtenir plus de blancheur plus rapidement (dès 3 jours)
  • Ce combo permet de réduite jusqu’à 100% des tâches superficielles
  • L’utilisation en plus de la brosse à dent électrique Genius favorise la blancheur

  oral-b-3d-luxeoral-b-3d-luxeoral-b-3d-luxe
En plus de cela, on peut télécharger l’application Oral B et avec la brosse à dent qui est connectée (trop la classe) et le téléphone qui est en visu, on peut savoir si on a bien brossé toutes les dents ou pas, la durée du brossage, l’intensité aussi… Tellement ludique ! 

Du coup, depuis que j’ai ça, je me brosse les dents au moins deux fois plus longtemps, et je sais quec’est bien fait.

 Ce kit blancheur fait de jolies merveilles, je l’ai même conseillé à mes copines et à ma mère, c’est pour dire ! Le dentifrice a le même goût que les autres dentifrices. Ce n’est pas plus pénible de suivre les étapes de ce kit qu’un brossage classique avec un dentifrice classique.

 

Des petits avantages de cette brosse à dent électrique: 

  • La solution la plus efficace contre le tartre 
  • Détecteur de position et de pression, si vous appuyez trop fort, la bague lumineuse de la brosse à dent passe au rouge
  • Autonomie excellente
  • fournie avec 4 brossettes, dont la brossette blancheur 3D White
  • 6 modes, avec même un mode pour le nettoyage de la langue

Conseils : Il ne faut pas utiliser une brosse à dent électrique comme une manuelle. Il faut simplement passer doucement sur chaque surface des dents, quadrant par quadrant, et pour le reste, c’est la brosse à dent Genius qui s’en charge. Vous penserez à ces quelques lignes quand vous irez chez votre dentiste, vous verrez : une partie de plaisir ! 😉

Oui, vous l’avez compris, j’ai adopté cette nouvelle routine beauté des dents avec Oral B 3D White Luxe, et je les remercie de m’avoir mise au défi car ça a changé ma manière de me brosser les dents. J’ai enfin pris conscience qu’avant, je le faisais mal, je saignais beaucoup et j’avais toujours l’impression de mal les brosser.

Et vous, alors ? Vous connaissez ? Vous en avez une ? Ça vous tente ?

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Oral B.

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh moi ça me tente grave ! Du coup ça se vend en supermarché ? !

Bisous Mégan !!!

  • Il est vrai qu’avoir une brosse à dent électrique c’est ce qu’il y a de mieux pour l’hygiène ! Merci Megan pour cet article ! Je ne connaissais pas toute cette gamme ! Bisous

  • Je les ai achetés ce soir et par hasard je tombe sur ton post (rires) la coincidence quoi !! =D
    Je commence donc le défi moi aussi et j’ai hate de voir les résultats !
    Toujours un plaisir de te suivre jolie mégane.

    Pleins de doux bisous !

    1. Coucou Sarah, mince je n’ai pas fait d’avant après :/ j’aurais du prendre mon copain, chez lui c’est vraiment flagrant !!!

  • J’avais déjà entendu parler de cette gamme sur d’autres blogs mais je n’ai jamais pris le temps de lire un des articles la concernant. Tu m’as convaincu ! J’ai vraiment envie d’essayer ces produits surtout l’accélérateur de blancheur, c’est vrai qu’un beau sourire bien blanc fait toute la différence!

    Merci pour cet article Megan. Gros bisous !

    1. Ecoute, j’etais comme toi. Un peu sceptique on va dire ça comme ça et finalement agréablement surprise. Je crois que j’ai enfin trouvé ma routine « dentaire » parfaite 🙂

  • Moi j’ai une brosse à dent électrique et je ne peux plus m’en passer!!! Je vais peut-être tester cette routine!!! Par contre je ne vais pas changer ma brosse à dent tout de suite car la mienne a même pas deux mois et avec le changement des têtes ça dure plus longtemps!!!

    Le sourire est important!!! Voir quelqu’un sourire ça rend heureux ❤

    1. Ouiii, tu as raison, le plus important est de changer les têtes régulièrement car je pense qu’elles s’abiment plus vite que les poils d’une brosse à dent manuelle ! 🙂

        1. Finalement, c’est comme les brosses à dent manuelle, on change tous les trois mois 🙂 Je viens de me renseigner héhé
          bisous ma belle