Love denim

partager

blog mode

Coucou les filles, voici un nouveau look sur ce blog mode ! Du denim en veux tu en voilà, un jean avec des étoiles brodées, mes fidèles superstar, une veste moumoute denim….

blog-mode

Voilà une tenue de jour plus que simplissime, confortable et que j’adore.
Vous connaissez déjà ce jean aux étoiles brodées qui vient de chez Zara, je vous l’avais présenté dans ce look là. La veste Levi’s avec cette petite moumoute, un grand amour. D’ailleurs, je serais limite triste de la quitter avec les beaux jours qui arrivent.

Pour le teeshirt destroy, il vient lui aussi de chez Zara. Et là je me rends compte que je dévalise Zara, c’est indécent ! ahaha
Les superstar sont associés avec des bas resilles que j’adore ! J’en mets tout le temps en ce moment ! Ce look est vraiment simple, mais ça change aussi, et les basics c’est cool !

Je porte un sac sceau Faustine, une marque française que j’adore. J’avais pu rencontrer la créatrice, un bout de femme talentueuse !

Je suis actuellement à Bordeaux depuis mardi avec Noholita, et quel kiff ! Cette ville est incroyable. Le temps est radieux, pour vous donner un ordre d’idée : 24 degrés aujourd’hui ! Non mais sérieusement ? Je vais rester à Bordeaux, je le sens ! haha
Bon en vrai, je rentre demain à Paris, quelle tristesse ! Mais je vais retrouver mon joli appartement et… LA MOUTE DE COMPÉTITION !

Allez courage les filles, demain c’est le week end !

Bisouuus, à demain !

star-denim-jean-destroy-meganvltresille-socks-adidas-superstarblogueuse-mode

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un look tout simple mais alors t’es toute jolie dedans !! J’aime beaucoup, la simplicité est souvent le meilleur allié !

          1. les maldives je connais et c’est juste le paradis ^^ pas grave la prochaine fois que je la vois, je lui parlerai pas (jalouse moi ? jamais ^^)
            see you soon
            kisses
            (je suis devenue polyglotte)

  • Coucou Megan, j’adore ce que tu fais et ce look! Surtout ne change pas, c’est mon rituel quotidien maintenant de regarder tes snaps et tckeker le blog. D’ailleurs est-ce que tu peux me donner la référence du jean noir avec troué aux genoux de tes snaps d’aujourd’hui ? Je l’ai trouvé simple mais canon, il t’allzis vraiemnt bien.
    Merci d’avance et bonne soirée

    1. Coucou Celia, un grand merci 🙂 c’est grace aux personnes comme toi que je me dis que je ne dois pas arrêter 🙂
      Ce jean est si vieux, tu n’imagines même pas ! J’avais fais moi même les trous avec une paire de ciseau ! C’est un vieux zara ! :/
      Je ne peux pas t’aider sur ce coup là, oups !

      Gros bisous