Lobster Bar Paris – Food & Restaurant

partager

Lobster Bar Paris

Étant une fanatique de bouffe, gloutonne professionnelle depuis 1991, papilles en alerte h24, j’ai testé un restaurant super méga cool : le Lobster Bar à Paris dans le 1er arrondissement. Le tout premier bar à homard de Paris. Pas de suspense, je vous le donne en mille : il y a du homard ! Miam miam. Attention, le mode morfal est activé…

Lobster Bar Paris

Lobster Bar Paris

Première fois que je me rends dans un restaurant de homards, qui plus est un bar de homards. Nous avons été super bien accueilli par Mathieu, le gérant du restaurant : grand sourire, envie de faire plaisir, explications au rendez-vous. Il a été super top tout au long du repas.

La décoration du restaurant est dingue, d’ailleurs le restaurant a reçu le Design Award 2014. Il y a une fresque faite par Karl Grandin et Bjorn Altdax (Vår), ont dessiné à la main un mur entier du restaurant ; on peut graffer les tables à l’aide d’un ‘stylet graveur’, la carte est en effet miroir. Un miroir sur lequel est gravé une carte marine incarne le concept du restaurant.

Lobster Bar Paris

Au niveau du menu, le choix n’est pas large puisque l’ingrédient principal est le homard. J’ai opté pour 3 taramas (cabillaud, crabe et oursin) à partager avec des petits blinis et morceaux de pain. Miam ! Je salive encore rien que d’y penser !

Ensuite, j’étais obligée de tester le homard grillé avec sa sauce au beurre ! et wahooo ! Puis on a fini avec un fondant au chocolat avec sa boule vanille que l’on a partagé car nous étions rompues. En clair, c’était très agréable et c’est un adresse que je recommande !

Lobster Bar Paris Lobster Bar Paris Lobster Bar Paris Lobster Bar Paris Lobster Bar Paris Lobster Bar Paris Lobster Bar Paris

 

 

 

 

 

Lobster Bar, 41, rue Coquillière, Ier. téléphone : 09 80 74 99 04. Mail : Contact@lobsterbar.fr (pour les résas). Tlj sf lun. et dim. soir. Formule : à 26 € (lobster roll + frites + salade).

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bah je te dis pas merci, j’ai faim maintenant moi !!! Nan mais sinon les photos sont supers et ça donne tellement envie, en plsu je viens d’apprendre à nouvel an que j’aimais bien le homard alors maintenant j’en veux !!