Le layering : superposer les vêtements

partager

french-blogger-meganvlt-mode-hm-3

Layering : Un nouveau look parisien sur ce blog mode ! Je pense d’ailleurs que ca sera un des deniers de l’année héhé

LE LAYERING, QU’EST CE QUE C’EST ?

Avec le froid qui s’installe, on sort les lainages, on enfile nos vestes, on ajoute des épaisseurs et on n’a qu’une seule envie : s’emmitoufler, ou alors maîtriser les superpositions de vêtements.

Voici quelques règles pour maîtriser l’art du layering comme une pro, ou quasi comme une pro ahaha :
Jouer avec les longueurs des vêtements. Par exemple dans ce look, j’ai opté pour une pièce courte avec le perfecto puis un long manteau.
– Rester dans les mêmes teintes. Oui, on évite de porter une vestounette jaune et puis mettre par dessus un long manteau rose, pour finir avec une écharpe bleue… Ou alors, c’est parfait si tu veux ressembler à un Rubik’s cube pas terminé. ahaha
– Finir par une écharpe par dessus s’il fait vraiment froid !

Un long manteau, un perfecto, un t-shirt, un pantalon chino et des talons de la mort qui tuent tout. Hop un look layering ! L’empilage de couches vite fait bien fait et on même pas froid !

Mon long manteau et le pantalon viennent de chez Zara. Le perfecto est assez vieux, mais je vous fais une petite sélection un peu plus bas. Je porte un t-shit gris très très vieux de chez Mango. Enfin, je porte mon fidèle sac Ninon de chez Lancel, et mes talons de chez Maje.

SHOP MON LOOK

Long manteau : Zara (impossible de le trouver sur l’eshop – si vous le trouvez, dites le moi en commentaire)
Perfecto : Asos
Pantalon : Zara (actuellement en promo)
sac : Ninon by Lancel
Sandales à talon FALBARIO Maje

 

french-blogger-meganvlt-mode-hm-4french-blogger-meganvlt-mode-hmfrench-blogger-meganvlt-mode-hm-2french-blogger-meganvlt-mode-hm-5

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello ! comme toi, j’adore superposer les couches de vêtement, un vrai oignon ! Pourtant, c’est pas toujours évident de composer son look, tes conseils sont bons ! J’aime mixer les matière et les longueurs, ça donne un style casual idéal en hiver !

A plus !
Line de https://la-parenthese-psy.com/