lancement blog mode !

partager

Lancement_blog_meganvlt

Après 500 photos Instagram et 60 000 followers plus tard, c’est décidé, je me lance !

Vous avez été très nombreuses ces derniers mois à m’en parler sur Instagram et sur Snapchat, et il est vrai que j’étais moi aussi un peu frustrée de me cantonner à une seule photo et quelques lignes de texte à chaque post.
Alors après quelques nuits blanches et des kilos de bonbons mâchouillés devant des lignes de codes, je suis hyper heureuse de vous présenter mon blog, le vrai, fait avec mes petites mains ! 🙂
Je vais pouvoir vous en dire plus sur tout ce que je poste, mettre plusieurs photos de chaque look, vous partager mes bons plans et mes idées, mes voyages, les événements auxquels je participe, et tout simplement un peu plus de ma vie quotidienne !
J’espère de tout mon coeur qu’il va vous plaire, je suis toute impatiente de lire vos commentaires sous chaque article, car pour celles qui me suivent sur Instagram, je lis tout et répond au plus de gens possible!
Si vous avez des idées ou des suggestions, je serai ravie de les prendre en compte pour l’améliorer. Et n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne louper aucun article !
Signature Megan

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oui oui je me suis amusée a remonter à ton premier article humeur que j’avais lu à sa sortie. De voir qu’en seulement 1an tu as sortie tant d’article ( de qualité ) ça me fait chaud au coeur de voir où tu en ai aujourd’hui. Alors voilà mon petit commentaire (le seul et unique ahah) pour te dire que je suis bien fière de ton parcours.