La robe merveilleuse

partager

robe merveilleuse

Un nouveau look ce soir : la robe blanche merveilleuse !

robe merveilleuse sac chloe aby lockPas besoin de long discours : je suis amoureuse de cette robe. C’est le genre de vêtement complet que l’on peut mettre pour n’importe quelle occasion : en journée, car confort ! Pour une soirée tranquillou parce qu’elle fait son effet ! Mais aussi en soirée un peu plus classe avec des talons !

C’est la robe blanche merveilleuse ! Boubou la trouve C A N O N ! Il m’a même dit « et bah, tu dépotes ! ». Si boubou le dit… héhéh

Tu peux la shopper ICI ! Elle taille normalement, la taille est élastique et il y a un fond de robe ! La partie haute est un légèrement transparente donc SG blanc de rigeur mais la jupette avec le fond de robe, pas du tout transparente ! D’ailleurs je porte même une culotte noire et on la voit pas ! (oui, sorry de l’info hein !)

Avec ça, je porte des bottes complètement dinguos ! Je vous les avais présenté en storie la semaine dernière. Je les aime fort fort fort même si je ne peux pas vraiment les porter en ce moment avec mes douleurs aux tibias. J’ai fais une exception pour le look, promis !

Et enfin, mon dernier sac qui vient de chez Chloé ! Qui se marie parfaitement avec le look 🙂

SHOP MON LOOK

Robe (taille normale) : ici
Bottes (taille normale) : ici
Sac : ici

botte cuir craquelé meganvlt

robe blanche merveilleuse idee look meganvlt

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *