La jupe plissée rose

partager

jupe-plissee-hiver-2019-blog-mode-meganvlt-6

Un nouveau look sur ce blog mode ! Une tenue du jour parfaite pour l’automne qui arrive : un cardigan, une jupe rose plissée et des boots !

jupe-plissee-hiver-2019-blog-mode-meganvlt-19jupe-plissee-hiver-2019-blog-mode-meganvlt-9Ce matin, j’ai eu le droit à un « charmante madame ! je peux faire parti de la photo ? ». Je vous ai donc éviter un photobomb d’un jeune lycéen qui était tout de même fort sympathique ahah.

Je suis en folie sur cette jupe plissée rose à 29€. Elle va etre un de mes musts have des prochains mois, je le sens !
Je l’ai agrémenté avec un petit gilet de chez Sézane, acheté il y a bien un an. Mais je vous en avais présenté un similaire blanc de chez Pretty Wire.

Puis mon fidèle, un petit Saint Laurent parfait le jour comme la nuit. Il ne prends pas de place, mais on peut quand même y rajouter son téléphone et portefeuille. De toute façon, on va pas se mentir, même quand le sac est trop petit, on peut craquer… Il n’y a qu’à voir l’engouement qu’il y a sur les tout petits sac de Jacquemus hein…

Et enfin mes boots de l’amour que je porte vraiment quotidiennement. Il va peut-être falloir que je change un peu…

Je te fais des bisettes

SHOP MON LOOK – JUPE PLISSÉE ROSE

jupe plissée rose // petit gilet  (similaire à 9€) // mes boots de l’amour

Voici une petite sélection de gilets noir

jupe-plissee-hiver-2019-blog-mode-meganvltjupe-plissee-hiver-2019-blog-mode-meganvlt-16jupe-plissee-hiver-2019-blog-mode-meganvlt-4jupe-plissee-hiver-2019-blog-mode-meganvlt-12

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fan de ce look, je ne suis pas trop rose habituellement mais ta jupe est canon ! Cette année, je ne sais pas pourquoi mon côté fifille ressort un peu, j’ai même craqué pour un sweat rose 😉
xoxo, Vanessa

  • Tes chaussures font ressortir la jupe à merveille… J’adore ces jolies associations et vive la jupe plissée ! Au plaisir de te lire, Victoria

  • Je découvre ton blog après ton compte Insta ouaip moi je fais les choses à l’envers souvent comme les magazines je les découvre en commençant par la fin ! (on s’en fou !!)
    Megan j’adore tout ce que tu fais, tes looks proposés me correspondent, et tu décris vraiment bien en facilitant la recherche des vêtements, tu dois y passer un tant de fou !? j’adore ton humour, ta créativité, ton mode de vie avec tes fololo sans prise de tête, ton naturel et ta spontanéité ! Ravie de te connaître et de te suivre désormais.
    Pour la jupe plissé, ma mère en avait dans sa jeunesse et voilà encore une mode qui revient vers nous, perso j’adore !