Jaune soleil

partager

influencers lifestyle

Un bonjour de Suède où la grisaille est de mise ! 🙁 Heureusement que ce look shooté à Paris appelle le beau temps ! Je suis amoureuse de cette veste biker en croute de cuir ou daim !

influencers lifestyleinfluencers lifestyle

Bon après une nuit de 2h30 la nuit dernière, je reviens fraîche comme un gardon ! (Sérieusement, ça se dit cette expression, ou suis-je encore en train de faire des boulettes comme je vous l’expliquais ici dans l’article « mes 5 petites hontes inavouables » ?! )

Je suis donc à Groteborg en Suède pour le Festival Way Out West Festival. La marque Asos m’a invité afin de représenter la marque là-bas et de faire quelques photos. Chouette non ? 🙂

Revenons à nos moutons, je porte une robe Zara jaune (une première la robe jaune ! Après le manteau jaune vu ICI, voici la robe jaune !), et une veste biker en daim et des bottines de la marque What For (une marque que je vous avais présenté ICI)

Alors, vous le trouvez comment ce look ?

influencers lifestyleinfluencers lifestyleinfluencers lifestyleinfluencers lifestyleinfluencers lifestyleinfluencers lifestyle

• Robe Zara • Veste Zara • Chaussures What For

 

Ma sélection de vestes similaires

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’aime j’aime j’aime, et à mon grand damn je ne peux porter ce genre de couleurs car ca me donne un teint de « fallait pas manger dans la poubelle »

  • Je kiff trop ce look !!!! D’habitude je suis pas trop robe jaune mais elle je la trouve plutôt mimi ! Et la veste …. la veste .. j’adore trop !! ( je viens juste de découvrir ton blog même si tu en parlais hihi et je le trouve super continue c’est super ce que tu fais ! ❤ ##teamsnapmegan

  • J’adore ce look ! j’adore ce blog (que je découvre grâce à Noholita!) mais les filles je ne suis pas certaine que ma CB résiste avec vos looks canon !!!