La folie à Barcelone avec Undiz

partager

blog mode paris

Comme vous l’avez vu sur les différents réseaux sociaux, je suis partie avec plusieurs copines blogueuses à Barcelone dans une Villa avec Undiz ! Et c’était LA FOLIIIIIE !

blog mode tendance lifestyle blog mode tendance lifestyle blog mode tendance lifestyle blog mode tendance lifestyle blog mode tendance lifestyle

Avant même de vous raconter ces 4 jours de folie, je tiens à remercier Undiz pour cette organisation de dingue !

Nous nous sommes toutes retrouvées Samedi à 8h30 à l’aéroport d’Orly. Une fois arrivée à Barcelone, deux chauffeurs nous attendaient pour nous conduire à LA villa. l’ambiance était donnée : sur les vans il y avait un hashtag avec le #UndizFamily.

On le comprendra bien vite : Undiz, c’est la famille !

Nous arrivons à la villa qui est juste incroyablement jolie ! Cette villa se situe à Castellar del Vallès Le soleil est radieux. On aperçoit une table dressée (un traiteur sera là pendant les 3 jours afin de nous concocter des bons repas), il y a même une chapelle. La villa est en hauteur et nous donne une vue de dingue sur la ville. La piscine et tous les jouets gonflables nous appellent. Mais il est l’heure de choisir notre chambre et surtout de manger. Avec ma copine Camille, on court vers une chambre géante !

L’après midi nous avions rendez-vous à la boutique Undiz de Barcelone afin de découvrir la nouvelle collection et pouvoir choisir quelques pièces. Des blogueuses espagnoles sont présentes. Il y a même 3 mecs canons qui sont là pour nous porter nos sacs. Nous étions traitées comme des princesses !  La collection est vraiment super chouette, il y en a pour tous les goûts. J’ai eu du mal à choisir ce que j’allais prendre car je n’arrivais pas à me décider. C’est décidé : deux maillots de bain, un leggings de sport (au cas où haha), un short, un top et un kimono. Je n’ai même pas préféré aller dans le rayon lingerie sinon j’aurais fait exploser mon compte en banque.

Quelques essayages et quelques photos plus tard, nous voilà de retour à la villa.

blog mode paris blog mode paris blog mode paris

C’est simple, l’ambiance était ouf ! Du soleil, des filles super cool, de la musique ; j’avais l’impression d’être dans une téléréalité, mais sans les mauvais côtés : pas d’éliminitation, pas de crêpage de chignon et pas de mauvaise ambiance.

Nous prenions à tour de rôle de le compte Snapchat d’Undiz (UndizFrance) afin de se présenter, de nous santé toute la journée et de raconter beaucoup de bêtises plutôt drôles ! Alors si ce n’est pas déjà fait, je vous conseiller d’aller suivre le compte Snapchat d’Undiz qui est top !

Le soir nous avons diné à la Villa, puis après s’en est suivi un moment de piano avec Sofya et de chant avec Camille. Nous avons dansé puis nous sommes allées nous coucher car le lendemain nous avions un shooting avec des photographe et surtout nous avions une « surprise ».

Chacune y allait de son commentaire et de son avis sur la surprise. Après une heure de voiture, nous sommes arrivée à bon port pour faire … DU FLYBOARD !

Un peu comme le jetpack mais la propulsion se fait par les pieds. Et c’était juste wahooo ! Quelle belle surprise ! Merci une nouvelle fois Undiz de nous avoir fait vivre ça !

L’une d’entres vous connaissait ce truc ? Avez-vous déjà essayé ?

Le soir nous avons diné au Chiringuito sur la plage, c’était tellement bon. Toujours dans la bonne humeur. Mais ces 3 jours touchaient à leur fin car le lendemain les filles rentraient à Paris… Je dis les filles, car avec Camille, nous sommes restées 2 jours de plus à Barcelone pour tester un Sweet in !

Et bien, ce que je peux vous dire c’est que c’était un week end complètement dingo ! Normalement vous connaissez toutes Undiz, mais si par malheur vous ne connaissez pas, je vous invite à vous rendre MAINTENANT sur le site internet de la marque pour y découvrir leur collection qui vaut le coup d’être vue. Cette collection est classée en 3 « catégories » : #Hyperactive ; #starlette et #hippie. Je vous l’ai dis : il y en a pour TOUS LES GOÛTS !

Un grand merci à Undiz pour ce week end de folie, merci aux filles pour cette ambiance, merci Léa, Anaïs, Solena & Audrey

J’espère que cet article vous a plu. Voici mon Weekly Vlog 9 !

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *