Que faire à Paris en Janvier ?

partager

QUE FAIRE A PARIS JANVIER

Bye bye 2017, va-t’en et ne te retourne pas ! 2018 est là, et ça promet !
Pendant que le nord Américain se le pèle sous -15 degrés, on profite d’une météo plutôt clémente à Paris, alors profitons en pour sortir nos popotins direction la plus belle ville du monde !

Que faire à paris en septembre ?
La Fashion Week de Paris
 – 17 au 21 janvier (mode homme) & 22 au 25 janvier (Haute Couture) – 
Passage obligé par la Fashion Week de la capitale de la mode ! x parisiens tels que le Grand Palais, le Palais Brongniart ou le Palais de Tokyo. Alors restez connectées sur les réseaux sociaux pour savoir en temps réel où ça se passe !

Les Soldes D’hiver 2018 –  10 janvier au 20 février 2018 – Paris en Janvier c’est aussi les Soldes ! Moment où jamais de faire le plein de vêtements tout en faisant des économies ! Pour celles (comme moi) qui préfèrent faire les soldes en ligne, je vous donne RDV sur le blog dès le mardi 9 janvier pour retrouver tous les codes promos et meilleurs bons plans, accompagnés de super sélections shopping pour trouver directement la pièce à ne pas louper au meilleur prix ! 

Dirty Dancing – Du 11 au 14 janvier 2018 – Palais des congrès de Paris – Forcément, quand le film que j’ai vu le plus grand nombre de fois dans ma vie et dont je connait littéralement chaque réplique du début à la fin se retrouve sur scène, je ne peux manquer ça sous aucun prétexte ! Donc celles et ceux qui veulent y aller, j’y serai le jeudi 11 😉

Dirty Dancing Paris

Que faire à paris en septembre ?

Icons that matter – jusqu’au 21 janvier 2018 – Musée Maillol – 32 des plus grands artistes du Pop Art américain sont réunis pour une expo exceptionnelle ! De la bouche Pulpeuse de Marilyn Monroe par Andy Warhol aux frites gonflables géantes de Claes Oldenburg, c’est l’occasion de vous jeter dans le monde ultra coloré de cette collection unique de Pop Art prêtée par le Whitney Museum of American Art of New York.

Women House – jusqu’au 28 janvier 2018 – La Monnaie de Paris – Women House est la rencontre de deux notions : un genre – le féminin – et un espace – le domestique. L’architecture et l’espace public ont été masculins, tandis que l’espace domestique a été longtemps la prison, ou le refuge des femmes : cette évidence historique n’est pourtant pas une fatalité et l’exposition Women House nous le montre. Elle rassemble sur 1000 m2 et dans une partie des cours de la Monnaie de Paris, 39 artistes femmes du XXe et XXIe siècle qui se saisissent de ce sujet complexe et mettent la femme au centre d’une histoire dont elle était absente.

Louise Bourgeois

César, la rétrospective – jusqu’au 26 mars 2018 – Centre Pompidou – Le Centre Pompidou crée l’événement avec une rétrospective dédiée à l’œuvre de César Baldaccini. Sculpteur français célèbre pour ses incontournables compressions d’objets industriels et ses expansions figées, il est l’un des artistes français les plus importants du Nouveau Réalisme. A l’origine d’une production traitant de thématiques particulièrement actuelles comme les dérives de la surconsommation, il questionne grâce à un univers satirique qui dénonce autant qu’il intrigue. C’est de son nom qu’est tiré celui de la cérémonie des César du Cinéma, dont il est le créateur de la statuette offerte aux vainqueurs !

Que faire à paris en septembre ?

Le Pachamama – Ex. Barrio Latino, ce haut lieu des nuits de la Bastille fait peau neuve, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est d’une beauté exceptionnelle ! 3000m2 de décor envoutant inspiré de l’amérique du Sud, sur 4 étages qui s’enroulent autour d’une grande piste de danse qui vibre au rythme de la Salsa et autres musiques latino. Au premier étage, la Cantina, avec une vue plongeante sur le DanceFloor, sert une multitude de spécialités d’Amerique du Sud. Je vous conseille le Ceviche de gambas en entrée, et si vous aimez la viande, le Churrasco de Boeuf à partager et la petite purée de patates douces vous feront voyager, c’est garanti 😉
Lieu idéal pour diner en amoureux ou avec ses amis, puis boire un coup au bar et se croire dans danse avec les stars sur les rythmes latino !

pachamama paris

↓ ON PEUT AUSSI SE MARRER ICI ↓
Snapchat (Meganvlt) // FACEBOOK // Youtube // Instagram // Twitter // Pinterest // 

snapchat meganvlt

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coucou Megan, j’adore tes articles, tes vidéos et tes snaps (que tu ne fais plus trop d’ailleurs sur snap mais sur insta).
Je suis très contente de t’avoir découverte et que tu me fasses rire au quotidien.
J’avais une petite question qui n’a rien à voir avec cet article en soit: lorsque je passe des commandes, j’ai l’habitude de les envoyer à un point de poste et aller les récupérer quand j’ai le temps, mais cette fois j’ai demandé à ce que l’on me les envoie directement chez moi parce que je suis très occupée. Je voulais donc savoir si on reçoit un mail ou un message pour nous informer du jour voir l’heure de l’arrivée du colis pour qu’on soit bien chez soi.
Je te fais de gros bisous, à toi et à la moute de compte’ <3