En rouge & noir

partager

blog mode meganvlt

Hello les copines ! Comment allez vous ? Me revoilà avec un tout nouveau look totalement black avec une touche de rouge histoire d’égayer le tout ! Alors cet outfit a été shooté avant mon départ en Grèce d’où le beau temps !

blog mode meganvlt

blog mode meganvlt

 

Alors, ces derniers jours sont un peu speed entre la croisère avec Costa Croisières, mon départ en Grèce avec Sani Resort et mes deux jours à Londres avec Pullman. Me voilà, tranquillement, posée chez moi. Enfin !
Je ne pensais pas avoir à dire ça : mais se poser, se reposer et être enfin tranquille chez soi, avec son amoureux et son chat… Et bien c’est le pied total ! (Attention, je ne me plains pas de voyager : j’adore ça mais un peu de tranquillité ne fait pas de mal !)

Avant de vous parler de ce look que j’affectionne beaucoup, avez-vous vu mon dernier vlog voyage de mon séjour en Grèce ? Non ? Quoiiii ? Mais comment cela se fait ? haha
Allez, je ne t’en veux pas, tu as dû être très occupée ces dernieres heures, mais tu peux te rattraper MAINTENANT


 

Revenons à nous moutons. En rouge et noir, ça vous rappelle quelque chose ? Clairement, depuis que j’ai écrit le titre de l’article, j’ai cette musique dans la tête et c’est une horreur haha. J’espère vous l’avoir mise dans la votre aussi ! gniark gniark.

Voici le look super cool avec des pièces que j’adore en ce moment : un jean taille haute noir, le vêtement qu’il faut avoir dans son placard quand on a les hanches marquées ; un lace top qui fait fureur en ce moment, on peut voir ce style partout dans toutes les enseignes. Un bomber ; le bomber par excellence. Et enfin place aux accessoires : un sac rouge de chez Zara et mes Huarache Nike rouge qui vous ont beaucoup plu dans cet article-là !

Alors que pensez-vous de ce look ?

blog mode meganvlt

blog mode meganvlt

blog mode meganvlt

top similaire  Asos ici  / Bomber New Look Normal ou New Look Petite / Sac Zara / Huarache Nike dispo ici / Jean Asos taille haute

 

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Magnifique look avec ce haut en dentelle sooooo sexy ! On adore ♥

http://ledailybordelais.com/

  • Hello
    Trop jolie la tenue rouge et noir ! C’est top de te voir sexy et alaise !
    #teamsnapmegan top tes cheveux aujourd’hui ça rend super quand tu remontes les meches du devant!
    Je ne me rappel plus où tu as fais ton lissage ? Et les tarifs ont peut les trouvés sur le site ?
    Merciiiiiii

  • Alors tout d’abord, à partir du moment où j’ai lu le titre de ton article, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir la chanson dans la tête … !!!! Le pire c’est que tu nous souhaites l’avoir dans la tête, si c’est pas ultra mesquin ça ! Surtout que c’est bien le genre de chanson dont tu ne peux pas te débarrasser aussi facilement, même si tu le voulais, grr.

    Ma première impression en voyant ce look ça a été : WOW. Déjà parce que ton look est à tombé par terre mais surtout parce que je te trouve tellement belle ! L’ensemble est vraiment super sympa, tout est parfaitement bien accordé ensemble, c’est un total look noir mais tu lui a apporté quelques touches de couleur avec le rouge de tes baskets et de ton sac.

    Tu as raison, un pantalon taille haute c’est l’idéale. J’adore les tailles hautes, et cette coupe là te va très bien sache-le ! Par contre, le détail que j’aime le plus c’est l’incontournable trou sur le genou, je trouve que c’est le petit détail qui fait tout. Ça fait très original, un peu décalé, voir même casse-coup, j’aime assez cette image ! On ne va pas se mentir, le top du top dans ce look c’est bien évidemment ton haut. C’est un bijou sorti tout droit de la caverne d’Ali Baba. Il fait à la fois sexy mais il ne fait absolument pas provoquant ou vulgaire, en fait je n’arrive même pas à trouver les mots tellement je suis tombé amoureuse. Je serais toi, je dormirais avec, carrément.

    Ton blouson, il est carrément trop génial, il passe partout, je suis sûre qu’on peut l’associer avec un tant d’autres pièces sans difficulté. En ce qui concerne les baskets, à vrai dire je ne suis pas une adepte des baskets, moi ça a toujours été des talons, mais l’été dernier je me suis acheté des Adidas (sans réfléchir) et en fait j’adore les porter… Bon, l’inconvénient c’est que je suis assez petite donc quand je suis en baskets, j’avoue ne pas assumer ma taille, mais bon…!

    Un petit sac drôlement sympa pour accessoiriser tout ça, mais surtout pour faire un petit clin d’oeil à la couleur de tes chaussures.
    Pour moi, c’est un look 100% réussi, tout est bien pensé et surtout, tout est accordés comme il faut, tu as le sens du détail et j’adore ça !

    Pleins de bisous Megan, à très bientôt !
    Laury

  • Rolala je l’ai dans la tête maintenant la musique ^^ je vais saouler mes collègues de travail pour me venger *gniark gniark* 🙂

    Alors là t’es tjrs aussi canon que tu sois en talons ou en sneakers (à chaque fois ce mot me donne faim parce que je pense au snickers ^^). Mais ces chaussures, je ne pouvais pas me les voir avant. Je trouvais la forme trop bizarre et importable et depuis que je les vois à tes pieds et en rouge de surcroît alors là j’ai envie de me les acheter à chaque fois que je les vois en rayon. Je résiste car bobo au porte monnaie et je ne veux pas casser mon livret jeune pour des chaussures hihihi.

    Non plus sérieusement, un look à la fois très féminin, confort, décontracte et puis le bustier wahou on en parle ^^.

    Bravo encore pour ce choix

    Bisous et calins

    Kettylou

  • C’est décalé le mix sexy a fond les ballons (aucun jeu de mot avec les seins bien sûr ) et le bas streetwear quoi ! Bravo belle as(s)o(s)ciation !

  • Hanlala Megan j’ai la chanson en tête… Je ne te dis pas merci…. ^^
    Je me rend compte qu’avec mes révisions j’ai loupé plein de chose par ici, je vais donc y remédier tout de suite. (je viens de voir ton vlog et il est au top comme d’habitude)
    J’adore la tenue, le haut en dentelles avec des baskets, tout ce que j’aime. Merci ma belle ! Bisous pamplemousses :*