En rose et noir

partager

look_pimkie_meganvlt-9
Coucou les filles, j’espère que vous passez un bon week-end ! Je reviens ici en ce dimanche avec un petit look, du rose, des volants, et des résilles !

look_pimkie_meganvlt-4look_pimkie_meganvlt-9look_pimkie_meganvlt-15Et bien voilà, c’est fait, les températures ont baissé ! Alors oui, je ne vais pas me plaindre, car l’été indien continue à Paris, mais il ne fait pas assez chaud pour sortir sans collant alors j’ai trouvé Le bon compromis, je ressors les collants résilles ! Ça faisait des mois et des mois qu’on ne les avait pas vu tiens !
Sélection de collants et chaussettes résilles
Sinon c’est un quasi total look Pimkie ! Et ouai les filles ! Plus les années passent, plus je suis bleu fait par la qualité et le stylisme des vêtements Pimkie ! Alors on ne voit pas sur les photos mais ce pull rose est d’une douceur incroyable et surtout épais ! J’adore !
Quant au short avec les petits volants, je ne suis qu’amour !
Je porte mes petites chaussures à pompoms qui viennent elles de chez Asos et enfin la grosse pièce de ce look reste quand même ce manteau MONKI qui fait son effet ! Cette veste style aviator est très chaude et surtout tellement jolie ! Fan absolue ! Attention elle est très loose et taille grand, j’ai pris M alors que d’habitude je prends du L 🙂
Voici un look en rose et noir… Si par hasard, la musique de Jeanne Mas vous vient en tête, je n’y suis pour rien… Perso, j’ai écrit l’article avec l’air en tête…

Alors, vous en pensez quoi ?

Pull Pimkie // Short Pimkie // manteau Monki // chaussures Asos // Résille Asos
look_pimkie_meganvlt-13look_pimkie_meganvlt-24look_pimkie_meganvlt-21look_pimkie_meganvlt-10look_pimkie_meganvlt-7look_pimkie_meganvlt-14look_pimkie_meganvlt-16look_pimkie_meganvlt-2

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’adore cette touche de pep’s! Je suis allée à Pull&Bear et j’ai pensé à toi,car j’ai vus la même veste rose que tu avais montré sur le blog dans un de tes articles!