Des étoiles dans les yeux

partager

look_asos_meganvlt-4

Dans les yeux, et pas que…. Sur la robe aussi, et même les chaussures ! Un nouveau look sur ce blog, pour finir la semaine en beauté ! Et même un joli concours tiens… Curieuse ?

look_asos_meganvlt-2



Le voilà la fameux look Asos ! Un look qui respire les vacances, le soleil, la farniente… Tout ce qu’il n’y a pas à Paris quoi ! ahahaha
Avant même de vous raconter un peu ma vie, je vous révèle la grosse surprise >>> TU PEUX GAGNER UN BON D’ACHAT DE 150€ ASOS sur mon compte instagram @meganvlt ! Alors, tu attends quoi ?

Je porte une robe étoile, petit retour en enfance (j’dis ça, mais quand j’étais petite, je n’aimais ni les jupes, ni les robes… Je pouvais en pleurer si ma mère me forçait à mettre une robe, c’est dire !), avec ça, je porte une veste en jean oversize, parfaite pour la rentrée, un petit sac Helmut (Oui, bon un petit sac chat quoi !) et des espadrille étoiles.

Je l’aime beaucoup ce look, et surtout les photos qui ont été prise juste avant une averse… J’ai eu de la chance !

Vous en pensez quoi ?

look_asos_meganvlt-11

look_asos_meganvlt-10

look_asos_meganvlt-3

look_asos_meganvlt-5

look_asos_meganvlt-12

look_asos_meganvlt-7

look_asos_meganvlt-6

look_asos_meganvlt-8

look_asos_meganvlt-9

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coucou, que tu es toute mignonne avec cette jolie robe ! J adore ton petit sac, avec le minou je suis fan j adore, les chaussures aussi canons. Bisous

  • Je l’avoue je decouvre ton blog, un peu après t’avoir découverte sur insta puis Snap puis youtube ! Mais tu n’as pas a rougir de tes looks !!

  • On pourrait les appeler les concours de folie de Megan car c’est une vrai folie tous ces cadeaux que tu nous permets de gagner !
    Tu es superbe dans ce nouveau look mais de toute façon tu es superbe tout court !

  • Ton look est super! Je déteste toujours autant les robes même à 21 ans et un jour j’espère pouvoir me sentir bien dedans, alors en attendant de m’accepter en robe je porte toujours des jeans! Mais ton look me donne envie de franchir le pas !

  • J’échange mon helmut contre le tien que tu portes à l’épaule. Mon chat vient de me ramener une petite souris par sadisme et suis tombée dans les pommes car phobique du coup j’ai un bleu au front et dois organiser des funérailles. J’aime mes vendredis soirs