Que les semaines passent vite… Beaucoup de travail, des déplacements, une surcharge émotionnelle qui s’accumule et me voilà moins présente ici. Vous avez le droit de me taper sur les doigts, je l’accorde.
Je dois l’avouer, ce blog, je ne peux plus me le voir en peinture. C’est pourquoi depuis plusieurs semaines, je repense au design. Dès que j’ai un peu de temps j’y travaille. Il y aura donc bientôt une 3ème version de mon blog. J’espère qu’il vous plaira autant à vous qu’à moi 🙂
Alors pourquoi doucement mais surement, je me suis éloignée ? On ne va pas aller par quatre chemin, et on va appeler un chat, un chat : mon grand-père s’est envolé et bordel que ça a fait tout capoter ici. (Je n’avais pas dit que je devais appeler un chat, un chat ?)
Alors pour mon papi, on fera une exception… Deux mois après et en ce jour si spéciale de la fête des pères, je n’arrive toujours pas à poser des mots. J’utilise d’autres adjectif, d’autres verbes, d’autres mots : il n’est pas mort, il s’est envolé. Je parle toujours au présent.
On m’avait prévenu, le deuil est compliqué. La tristesse est immense et le manque incommensurable. Mais alors, comment on doit faire ? Je vous promets, j’essaye de rire tous les jours, même derrière les pleurs. Je lui parle tous les jours, mais il ne me réponds pas. C’est bien là le problème. Il ne me répondra plus, car il n’est plus là et ne le sera plus jamais.
Mais dis donc… Peut-être qu’au Paradis, il a internet… C’est même sur ! Il doit aller voir mon blog et le lire. *RÉVÉLATION* Alors je suis désolée, les copines, mais du coup, je prends 3 lignes pour lui adresser un message rien que pour lui :
« Papy d’amour, tu me manques, pour la 27eme année consécutive, je te souhaite la plus belle fête des Pères. Reviens… Juste un instant. Ta petite fille qui t’aime tant. »
Oupsie les filles, je reviens à vous. C’était important, il aurait pu me rouspetter d’avoir oublier… (Déjà que je publie cet article un jour en retard… Je le connais, il va ronchonner… Oui, avec l’âge il ronchonnait, je lui disais tout le temps ahahah )
Reprenons du coup, je ne sais plus où nous en étions… (je pourrais juste scroller vers le haut, relire les lignes de cet article, mais non. Cette fois ci, ce ne sera pas un texte travaillé !).
Je vais donc aller voir une kynésiologue que ma copine Lili (Thisisvenice) m’a gentiment conseillée. Je ne sais pas si vous connaissez, si vous avez testé ou pas ? Si oui, racontez moi votre expérience en commentaire car j’appréhende un peu. J’espère juste que cette kynésiologue saura m’apaiser un petit peu.
Pour la première fois aussi, j’ai prévu un joli été, de A à Z. Il faut que je me repose vraiment. Cette année a été rude ! Alors, je vais finir la saison du blog à Calvi pour la 3ème année consécutive avec la team Havana Club du 9 au 11 Juillet (j’étais partie à Cuba avec eux !). Puis je vais enchainer 7 jours à L’isles sur La Sorgue (tout près d’Avignon) du 14 au 21. Je reviens quelques jours à Paris, puis je partirai à Londres du 23 au 26 Juillet. Et enfin, je finirais par un voyage entre meufs, avec mes copines adorées en Espagne, à Canyelles plus précisément du 4 au 11 Août. Vous avez en détail le programme de mes vacances qui seront très chargées ! Ça change des années passées d’ailleurs ! L’année dernière je n’avais pris que 4 jours pour aller à Montpellier. C’était drôlement cool d’ailleurs !
Et vous, qu’avez vous prévu cet été ? Racontez moi tout !
En attendant, il reste encore quelques jours avant la fin du mois, et avant mon super VIDE DRESSING avec mes copines qui aura lieu le 30 juin de 14h à 17h30 au 10 passage thiéré dans le 11ème ! Retrouvez toutes les infos ICI.
Je vous souhaite une excellente semaine, plein de bisettes, de l’amour et des rires !
Megan
Tu es vraiment touchante Megan.
Et pour le coup toujours aussi solaire malgré que tu sois en plein deuil. Je suis très admirative.
Ton papy avait de quoi être fier d’avoir une si belle personne pour petite fille. Mon petit doigt me dit qu’il ne devait pas y être pour rien.
Tendrement,
Auteur
Merci infiniment pour ce si gentil message Allyson ! Je te fais d’énormes bisous
Mon ptit chat des prés ….. que ça fait du bien de te relire ici. Pour un bien triste bilan il faut le dire. Mais celui qui te rendra encore plus forte … plus drôle et plus jolie . Parce que du ciel étoilé il t envoit l énergie , la force . Même des mails si il le fallait. ☺ pour que tu te relèves. Que tu y crois encore même quand il fait froid dehors. Quand le coeur n y est pas. Quand la foi n est pas là. Mon ptit chat des prés . Que ce soit lui, moi ou nous, on te regarde avancer, évoluer. Assurer et te relever. La moute que tu fais danser. Bref tous ces instants partagés, cette générosité . J aimerais citer une phrase d un groupe interplanétaire et adulé de tous je cite l’album rue case nègres : »lève toi bat toi l avenir appartient a xelui qui s impose et qui ne baisse pas les bras » . Mon ptit chat des prés . Que ce soit lui, moi ou nous, tu restes et de loin …. notre adorée
Cet article plein d’amour, comme je te comprends il me manquent tant aussi mon grand-père
Reste comme tu es Megan, ce positivisme que tu fais passer à travers tes stories, ton blog, ..
t’es géniale
On s’était rencontrées à Bruxelles et t’avais été trop sympa!
Bisous
Belle journée ❤️
Coucou Megan!
J’ai été voir une kinesiologue il y a environ 4 ans! J’y suis allée sans savoir à quoi m’attendre et c’est vraiment quelque chose de dingue. Elle arrivait à faire parler mon corps et sans même que je lui parle elle savait tout de moi. Elle m’a appris des choses sur moi (le fait que lorsque ma mère a accouché nous avons été séparées à la naissance et je n’ai revu ma mère que quelques heures plus tard… ma mère ne m’avait jamais raconté ça!) C’est vraiment un travail profond sur soi, c’est pas toujours évident. Pour ma part à chaque sortie de séance (j’en ai fait 5) je me sentais mieux et comme libérée d’un énorme poids! Elle m’avait même donné des exercices à faire chez moi lorsque je me sentais prise d’angoisse ou que ça n’allait pas…
J’espère qu’il en sera de même pour toi et que cela va t’aider dans cette période difficile!
De gros bisous
Auteur
Merci infiniment pour ton témoignage ! Ça me rassure tellement ! Des bisouus
Hello Megan !
Je suis allée voir une kinesiologue il y a environ 5 ans. Je ne savais pas à quoi m’attendre en y allant… et ce fut vraiment quelque chose de dingue. Sans même parler elle arrive à faire parler ton corps et à tout de savoir de toi. Dans mon cas elle me touchait quasi uniquement le poignet! Elle m’a dit des choses que j’ignorais, comme le fait que j’avais été séparée de ma mère à l’accouchement et donc je n’avais pas eu le peau à peau! Et que je n’avais retrouvée ma mère que des heures plus tard… toutes ces choses je les ignorais! Mais ma mère a confirmé ! Au fur et à mesure des séances (j’en ai fais 5) je me sentais mieux et comme soulagée! Elle m’avait aussi donné des exercices à faire à la maison lorsque je me sentais moins bien ou que je me sentais angoissée! C’est vraiment un travail sur soi à effectuer aussi! Ce n’est pas toujours simple mais on se sent plus légère et plus libérée ! Enfin ça l’a été pour moi ! J’espère qu’il en sera de même pour toi…
Gros bisous ma belle
Hello Megan!
J’ai moi même été voir un kinesiologue et c’est incroyable comme expérience! Il m’a littéralement sauvé. J’etais Au fond du trou, constamment prise d’angoisses (j’ai perdu ma grand mère il y a 11 ans puis j’ai vécu plusieurs ruptures douloureuses). Ajdhui les crises ont nettement diminué voire disparu. Je revis!
Tu nous raconteras comment ça se passe?
Courage ♥️