Parfois, il suffit d’un rien pour aimer la manière dont on est habillé. Ça se joue au détail près. Une nouvelle paire de chaussure, une juxtaposition de vêtement, un jean dans lequel on se sent à l’aise… C’est ça aussi la mode !
Comme vous l’avez vu, ça fait 2 jours que je tourne ma prochaine vidéo, qui sortira demain soir (croisons les doigts !) ! Sans compter l’écriture de la vidéo qui a bien pris deux jours. Je vais passer la nuit à monter, c’est sur !
J’espère maintenant que ce sera chouette, vous savez il y a toujours un stress au moment de monter une vidéo : une scène mal joué (ça arrive souvent car je ne suis pas comédienne), ou alors des mots un peu mangé, ou alors la blague est nul et là CATASTROPHE ! ahaha
Je pourrais vous en dire plus demain !
Revenons à ce look, c’est simple je porte que des vieilles choses sauf pour les chaussures, la chemise, la bandoulière de sac et ma montre Casio !
Je porte une chemise kaki, j’adore le kaki, qui vient de chez Zara. Par dessus, je porte une veste en jean, l’indispensable dans un dressing. Celle ci date de l’année dernière et elle vient de chez Eleven PARIS.
Ensuite, mon fidèle jean Asos que j’ai troué aux genous pour un côté un peu plus olé olé, ou plutôt rock’n’roll ahah. Je porte mes chaussures de l’amour dorées avec ces petites pierres dessus, la bouche sur le talon… ce sont des Kurt Geiger olalala je les aime vraiment celles ci ! C’était une petite (grosse) folie mais je ne regrette pas !
Enfin, je porte ma nouvelle montre Casio. Vous connaissez ma passion pour les montres, je ne peux pas sortir sans en porter une, et mon regard s’est jeté sur celle ci quand j’ai eu la chance d’en choisir une ! Fine, élégante, jolie.. tout moi non ? mouhahahhahaha.
Alors qu’en pensez-vous de ce look les filles ?
Chemise kaki ZARA (similaire ici) // Veste en jean ELEVEN PARIS (old – similaire ici) // Jean slim noir ASOS // Basket Kurt Geiger // Sac Zara (old) + bandoulière TEXTO // Montre CASIO
Salut Megan!
Moi je suis une fille de province (le rapport avec ta vidéo tu ne le vois pas ? Moi non plus) et j’adore ton blog. Quant à tes vidéos, on a réussi à trouver une blogueuse qui nous fait rire et c’est le top. Ta joie de vivre est communicative c’est le plus important. Tu auras toujours affaire à des gens qui te suivront sur tous tes réseaux, mais auront quelque chose à redire sans que ca ne soit constructif. Bref te prend pas la tete, je suis à fond avec toi!
Auteur
Coucou Mathilde, merci pour ton gentil commentaire ! Je n’ai pas compris non plus le rapport avec la Province… <3
plein de gros bisouuuuus et merci d'être là !
Coucou Megan !!
Alors oui « la voix de la raison » je suis une fille de province, et j’écris ce commentaire du fin fond du Pays Basque, ET ALORS ?
Dois-je comprendre que nous avons une humour « bas » nous, les gens de la campagne ? Je ne crois pas et je pense que pour écrire ce genre de commentaire tu es quelqu’un de vraiment pas enviable que tu sois de la ville, ou non.
En tout cas, j’ai adoré ta vidéo Megan elle est super drôle, ça nous diverti et ça fait du bien dans ce monde de fou !! On voit tout le travail que tu as fournis pour arriver à ce résultat et je te dis un grand BRAVO ! Continues comme ça tu es vraiment super et très attachante. (J’ai mis le pouce vers le haut 🙂 )
Gros bisous, à la Moute également et surtout, ne tarde pas sur ce genre de commentaire qui sont puérils et simplement méchant!
Auteur
Marie, merci infiniment pour ton commentaire ! Je ne pense pas que l’humour des provinciaux soit plus bas ou plus haut qu’ailleurs… c’est n’importe quoi ! Vraiment !
En tout cas toi, tu m’as rempli de joie avec ce premier commentaire !
Plein de gros bisous et bonne soirée Marie!
Coucou Megan
Je viens de voir ton snap concernant ce commentaire. J’ai tellement rie. C’est du grand n’importe quoi. Je vais te dire, je suis une fille de province et personnellement quand je n’apprécie pas une blogueuse, je ne la suit pas tout simplement. Je ne me défoule pas sur un commentaire . Je pense sincèrement que cette personne n’as rien d’autre à faire dans sa vie.
Je travail dans le commerce et je peux te dire que tous les jours, j’ai des clientes aigris, méchante …. après 4 longues années à supporter, j’ai compris que ces gens ont une vie de merde et ne trouve pas d’autre moyen de se défouler que de pourrir la vie des autres.
Enfin bref, tu enchante mon quotidien avec ton blog, tes snaps et tes vidéos … Je commenté très rarement mais la je tenais à te soutenir ☺
Un bisou à la moute ❤❤
Coucou Megan
Je dois être une ado retardée de province car j’ai beaucoup aimé ta vidéo et surtout j’ai ris à voix haute seule dans ma salle de bain alors merci de ta « médiocrité » si exceptionnelle et de ta générosité
Auteur
Ce commentaire est magique ! M E R C I !
Coucou megan!!
Et merde rien de bien original de ma part je suis aussi une fille de province qui a adoré cette vidéo!! Après m’avoir émue aux larmes avec ton article lors de ton anniversaire (maman d’un petit garçon de 16 mois sans re(père)s ) aujourd’hui tu m’as fait mourir de rire! Tu m’épates de jour en jour!!
Par contre à toi l’autre saucisse de voix de la raison en carton, viens donc en province dans le sud à Toulouse on va t’expliquer notre humour que tu puisses comprendre ensuite les vidéos execptionelles de Megan et la moitié de compet’
On te kiffe!
Camille et valentin (ouais ouais je compte bien lui faire voir ta vidéo aussi)
Auteur
Camille, tu m’excuseras mais je vais être malpoli : je fais un ÉNORME bisou à Valentin avant de répondre à ton commentaire haha.
Je suis touchée par tes mots, merci d’être là !
Coucou Megan !
Alors sache que je me suis bien retrouvée dans ta vidéo, surtout pour la partie rêve chelou, mon copain a clairement arrêté d’écouter mes rêves tellement ça part loiiiin à chaque fois (genre mon beau-frère qui tue le frère des anciens voisins de mes parents et qui le cache au fond du jardin mais qu’il doit absolument déplacer le corps car la police débarque à la maison pour profiter de la piscine, tu vois le genre ?)
Et pour les cauchemars, j’ai aussi entendu que c’était parfois une peur ou un stress trop intense que le cortex n’aurait pas réussi à assimiler entièrement, du coup ça se retrouve dans nos rêves, mais on n’est pas venu ici pour souffrir, ok ?!
En tout cas merci de ta joie et de ta bonne humeur, je suis moins expressive que toi mais j’essaye de faire des progrès pour réussir à donner de la joie comme tu le fais ! J’ai bien rigolé du fond de mon village de 800 habitants 🙂
Gros bisous à toi et la mout’ !!