Veste en denim & sneakers dorées

partager

denim jacket gold shoes meganvlt

Parfois, il suffit d’un rien pour aimer la manière dont on est habillé. Ça se joue au détail près. Une nouvelle paire de chaussure, une juxtaposition de vêtement, un jean dans lequel on se sent à l’aise… C’est ça aussi la mode !

denim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltComme vous l’avez vu, ça fait 2 jours que je tourne ma prochaine vidéo, qui sortira demain soir (croisons les doigts !) ! Sans compter l’écriture de la vidéo qui a bien pris deux jours. Je vais passer la nuit à monter, c’est sur !

J’espère maintenant que ce sera chouette, vous savez il y a toujours un stress au moment de monter une vidéo : une scène mal joué (ça arrive souvent car je ne suis pas comédienne), ou alors des mots un peu mangé, ou alors la blague est nul et là CATASTROPHE ! ahaha
Je pourrais vous en dire plus demain !

Revenons à ce look, c’est simple je porte que des vieilles choses sauf pour les chaussures, la chemise, la bandoulière de sac et ma montre Casio !

Je porte une chemise kaki, j’adore le kaki, qui vient de chez Zara. Par dessus, je porte une veste en jean, l’indispensable dans un dressing. Celle ci date de l’année dernière et elle vient de chez Eleven PARIS.

Ensuite, mon fidèle jean Asos que j’ai troué aux genous pour un côté un peu plus olé olé, ou plutôt rock’n’roll ahah. Je porte mes chaussures de l’amour dorées avec ces petites pierres dessus, la bouche sur le talon… ce sont des Kurt Geiger olalala je les aime vraiment celles ci ! C’était une petite (grosse) folie mais je ne regrette pas !

Enfin, je porte ma nouvelle montre Casio. Vous connaissez ma passion pour les montres, je ne peux pas sortir sans en porter une, et mon regard s’est jeté sur celle ci quand j’ai eu la chance d’en choisir une ! Fine, élégante, jolie.. tout moi non ? mouhahahhahaha.

Alors qu’en pensez-vous de ce look les filles ?

Chemise kaki ZARA (similaire ici) // Veste en jean ELEVEN PARIS (old – similaire ici) // Jean slim noir ASOS // Basket Kurt Geiger // Sac Zara (old) + bandoulière TEXTO // Montre CASIO 

denim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltcasio montre meganvlt

denim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvltdenim jacket gold shoes meganvlt

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toujours de jolis looks ! J’aime beaucoup la chemise kaki, il faut que j’en pense à m’acheter plus de pièces kaki ! La montre est super jolie ! Bisous Megan !

  • Look tout simple mais avec les petits détails qui font la différence, j’adore! Exactement le style que je pourrais porter 🙂
    Petit plus pour le kaki et le doré, la mariage parfait que j’adore porté ! 😉

  • Bonsoir Megan,

    Je fais un petit message sur ton blog, pour te faire part de ma kiffance à l’égard de ta dernière vidéo. Drôle, ridicule, naturelle, et drôle et encore drôle et on en apprend tout de même, et ce soir je me coucherais moins conne qu’hier, merciiii !!
    Continue à nous faire rire surtout, et à faire ce que tu aimes, ne t’arrêtes pas en si bon chemin!

    La biiiiiiiiiiiise 🙂

  • Je dois surement être comme mes camarades, une adolescente de 24 ans de province, pas à la hauteur de Mme La voix de la raison, et sudiste de prime ^^, mais ….. J’ai adoré ta vidéo. Tu es une des rares personnes sur youtube qui n’a pas peur du ridicule et nous propose des videos toujours plus farfelue et drôles les unes que les autres. Tu m’as fait rêver avec le moment ou, tu ne veux pas quitter ton lit. Je te rassure c’est la même scène tous les matins chez moi.
    Bref je salue ta médiocrité qui pour moi est un véritable plaisir. Je te fais pleins de bisous et continue à nous faire rêver (surtout ^^) !!!

    #teamsnapchat #Adolescentedeprovince #teammédiocrité