DAY 3-4 : Ghost Town & arrivée à L.A

partager

park-musclor-venice-beach

Après Las Vegas, nous voilà en route pour 4 jours à Los Angeles pour de folles aventures, de fous rires, de bonne bouffes et de jolies photos…

calicocalicocalicoAprès 4h de routes, nous nous sommes arrêtés à Calico, la Ghost Town. Comme de bons touristes, nous pensions que c’était une ville un peu secrète… Que nenni ! c’est bien une ville fantôme située dans le désert de Mojave en Californie du Sud avec une entrée payante : 8$ par personnes. On allait pas faire marche arrière sachant que nous avions très soif, très faim et surtout très envie de faire pipi. Il faut savoir qu’aux Etats Unis, il n’y a pas autant d’air d’autoroutes qu’en France, alors il faut bien prévoir les bouteilles d’eau pour un long trajet.

BREF, revenons à Calico, ça m’a quand même fait penser à la mer des sables, ce parc d’attraction. C’était clairement un attrape touristes mais ce fut marrant quand même ! On a été mangé dans le seul restaurant de la ville, et là POMPOM sur la Garonne haha. C’était fait exprès mais ca faisait pas propre du tout : des cacahuètes par terre, des toiles d’araignées… Et le repas pas si fou que ça, ils avaient même oubliés ma commande.

friends-holidays-los-angelesabritel-maison-los-angelesNous voilà reparti direction Los Angeles, le beau temps revient (oui nous avons quitté Las Vegas avec un temps pourri !), les palmiers… BONHEUR !
Nous devions arrivés avant 19h car nous avions une soirée Netflix USA pour une avant-première mais nous sommes arrivés trop tard. Shit !

La maison est incroyable : une petite piscine, 3 chambres, un joli salon, une vue DE FOLIE sur tout Los Angeles, un sauna… Bref la belle vie ! Vraiment ! Décidément, Abritel ne nous déçoit pas. Nous avions choisi les deux premières maisons sur le site Abritel.com.

bike-venice-beachride-velo-venice-beachLe lendemain nous avons décidé de louer des vélos et se balader le long de Venice Beach, et alors ça : c’est clairement à faire ! C’est trop trop trop cool ! On a été au parc d’attraction Pacific Park à Santa Monica.

bonne-adresse-los-angeles-restosfajitas-cafe-gratitudeNous avons mangé dans un super restaurant vegan le Café Gratitude, une petite tuerie sérieusement, c’était D É L I C I E U X ! Le restaurant est super mignon, la déco top, les serveurs tellement gentils. Une excellente adresse !

sunset-los-angelespalmtree-californielos-angelesvenice-beach-promenadewall-venice-beachvenice-beach-blogroute-66-santa-monicapacifik-park-city-guidepacific-parknoholitafriends-noholita-upperwestguyscity-guide-venice-beachcity-guide-los-angelesEnsuite nous avons repris nos vélos pour aller voir le Bowl/Skate Park, impressionnant car les gars ont un sacré niveau ! Nous en avons profité pour faire quelques photos de look, mon dernier look avec le vélo rose héhé. Puis nous sommes rentrés exténués !

À demain pour les prochaines aventures !

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de nous raconter votre parcours ainsi c’est vraiment cool d’avoir les détails ! Les photos sont tops ! Bisous et bonnes retrouvailles avec la Moute !

  • Ton voyage fait vraiment rêver et puis entre amis c’est toujours le bonheur!!! Ces photos sont justes superbes ❤️ Plein de bisous Megan

  • Trop Cool cet article !!! Meme déçut que l’article était fini ahaha ! Par contre étonné je demande à mon copain si La Ville fantôme était payant quand il est aller ( genre il y a 4 ans) et il ma répondu pas du tout ! C’était gratuit !
    Enfin! Vite un autre article !!!
    Bisous #teamSnapMegan