Les Cures Marine à Trouville avec Filorga

partager

filorga-cures-marine-trouville-6

Il y a quelques semaines, j’ai passé 3 jours de rêve à Trouville. Pile poil avant que je me bloque le dos pour la première fois, j’ai pu me détendre dans un hotel spa incroyable Les Cures Marines avec l’équipe Filorga !

 

filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-6J’ai été invitée à découvrir les Cures Marines de Trouville, un sublime hôtel 5 étoiles qui a ouvert dans un lieu mythique de la ville, l’ancien casino. Un endroit complètement incroyable ! Un havre de paix !

Chaque chambre est différente, on s’y sent vraiment bien. La nourriture est excellente, c’est gastronomique !  La décoration vaut le détour, c’est magnifique !

Alors oui, les Cures Marines, c’est chouette, mais aujourd’hui je vais vous parler de Filorga !

Ça tombe bien, avant d’aller découvrir cette marque, je ne la connaissais pas personnellement, mais j’en avais entendu que du bien ! Filorga, c’est la marque pionnière depuis déjà 30 ans dans le soin de la peau mais surtout dans la prévention du vieillissement cutané.

En étant là-bas, j’ai pu testé de nombreux soins : un soin anti-age d’une durée de 80 minutes, et alors là, on tombe dans un autre monde tant c’était reposant, agréable, doux. Mais aussi de luminothérapie, deux soins du corps, ça tombait bien j’avais tant mal au dos ! D’ailleurs là-bas, il y a une kinésithérapeute sur place, et il faut dire qu’elle m’a bien sauvé ! Alors Marie, si tu passes par là, MERCI !

Bref, les Cures Marines de Trouville, c’est une très jolie adresse pour se détendre en beauté et découvrir ma région préférée de France ! Foncez !

 

J’étais donc aux Cures pour tester les produits Filorga. Des produits qui ont repris les actifs de la médecine esthétique avec une gamme de soins pour la peau que l’on peut trouver tout simplement en pharmacie et parapharmacie et qu’on peut utiliser chez soi. En étant aux Cures, j’ai aussi pu tester la gamme de soins professionnels qui sont utilisés pendant les soins.

Commençons par le commencement, ma cure débute par le protocole anti-âge visage, le soin Skin Perfusion. Un soin de folie, folie, folie qui dure 80 minutes (ohmygod) pour un résultat bluffant : une peau nettoyée, hydratée et repulpée comme jamais. Dans le protocole vous passerez par différentes étapes et que, perso, je n’avais encore jusque là jamais testé et qui m’ont totalement bluffé. Un peeling, de la cryothérapie, de la luminothérapie…. On ressort de là avec littéralement une peau de bébé. Et cerise sur le gâteau, les effets durent un bon moment après le soin.

Le lendemain matin, j’ai beaucoup moins mal au dos (merci les soins !). Je retrouve toutes l’équipe au petit-déjeuner buffet à volonté copieux et délicieux ! Miam, j’en rêve encore haha. Nous enchainons ensuitesur une table ronde avec l’équipe Filorga et Valérie Philippon, un de leurs médecins esthétiques et consultante de la marque.

C’était super méga intéressant ! Les 2h sont passées à une rapidité, nous avions, les copines et moi-même mille questions ! Et on se rends vite compte que le sujet de la beauté est tabou et qu’aujourd’hui, elle détermine énormément de choses jusqu’à l’entretien d’embauche…

Revenons aux produits, j’ai eu la chance de pouvoir les testé, et je les utilise encore tiens ! Le premier coup de coeur : le Eyes Absoluty.
Un produit qui décongestionne le regard, réduit les ridules
(réellement super efficace !). Le second coup de coeur pour moi est le Nutri-filler Lips : une bouche pulpeuse à souhait, alors pour les filles qui voudraient des injections, vraiment pas besoin !

J’ai découvert la crème Pigment-White, le soin illuminateur, qui unifie le teint, attenue les différences de couleurs de peau, mon problème. 

Et enfin, les patch pour les yeux : Les Optim-Eyes Patchs. Un bonheur, il lisse le contour de l’oeil, et permet de faire croire que l’on a dormi toute la nuit après une nuit blanche haha. Je les utilises dans l’avion quand je fais des longs vols, c’est pratique !

Merci encore à toute l’équipe de Filorga pour ce beau moment de détente et de beauté et la suite aux prochains épisodes !

filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-6filorga-cures-marine-trouville-9

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *