Combishort à NY

partager

combishort-newyork-blog-mode-meganvlt-7

combishort-newyork-blog-mode-meganvltcombishort-newyork-blog-mode-meganvlt-5

Quel voyage ! Cette ville, la demande en mariage de Théo… Je ne sais même pas par où commencer en réalité…

Comme je prévois un article vous racontant la demande, je vais surtout aller à l’essentiel, concernant l’hotel, la carte sim, le billet d’avion ect ect…

OÙ DORMIR

Nous avons logé au Moxy Hotel de Time Square : DINGUE ! Il existe plusieurs Moxy Hotel dans le monde dont 3 à New-York (un à Chelsea, et un autre à Downtown). Les Moxy Hotels font parti de Mariott.

Les chambres sont spacieuse, toute équipée d’un écran plat avec de nombreuses chaînes internationales, la literie est juste parfaite, la salle de bain sublime, une déco fun et très bien insonorisée. Mais ce n’est pas tout. En réalité, ce n’est pas qu’un simple hotel… Il y a un rooftop ou de jolies soirées sont organisées (et la vue sur l’Empire State Building est folle !) où il y a un mini manège carroussel, des arbustes oursons qui font des choses pas très catholiques ahaha, deux bars… 

Mais ce n’est pas tout encore : Il y a un salon de tatouage et un barbershop dans l’hotel. Oui, je vous ai dis, cette chaine d’hôtels est vraiment incroyable. La déco est à tomber. Bref, j’ai passé 3nuits et 4 jours là-bas et c’était vraiment cool !

Bonne nouvelle : Marriott annonce l’ouverture du Moxy Paris Bastille, le premier hôtel de la marque en France. La chaîne devrait ouvrir ensuite cinq nouveaux hôtels d’ici 2020, notamment à Lille, à Antibes, ou à Roissy, au sein de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. 

LES BILLETS DE TRAIN

Comme d’habitude, je regarde toujours SkyScanner, de préférence après 00h, il se dit que ce serait moins cher ! Là pour aller à NY avec AirFrance, pour 2 billets, ça nous a couté 600€.

 

AVOIR INTERNET SUR SON MOBILE

C’est simple, maintenant on achète directement une carte SIM sur Amazon, la MOSTSIM, on enlève la carte sim française, et on met celle américaine.

Là pour 7 jours, nous avions internet, appel et sns illimités pour 27€.

 

Combishort : ICI (prise en taille 40)
Sac rond juste : Zara (old) similaire ICI ou ICI 
Veste boyfriend de Théo (vieille Asos ?)
Shoes : ICI

combishort-newyork-blog-mode-meganvlt-7combishort-newyork-blog-mode-meganvlt-5combishort-newyork-blog-mode-meganvlt-4combishort-newyork-blog-mode-meganvlt-2

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si jolie ! Mini la combie mais c’est trop beau