La collection A/H Marks & Spencer à Londres

Automn/winter Marks & Spencer

Il y a un peu plus de deux semaines, je me suis rendue à Londres pour découvrir la collection Automne/Hiver 2016 de Marks & Spencer

Autant vous dire, Marks & Spencer : J’ADORE ! Mais j’avoue que je connaissais bien plus le fooding que la sappe Marks & Spencer. Il faut savoir qu’en Angleterre, c’est LA marque que nous tout le monde porte. Tout le monde possède des sous-vêtements, des collants ou un basique ! D’ailleurs, je me demande si on pourrait pas le comparer à notre Monoprix chez nous où on peut tout y trouver !

Alors voilà, Marks & Spencer a mis les petits plats dans les grands : une nuit à l’hôtel Café Royal. Bouche bée. Incroyablement beau. Je pense qu’il fait parti du top 3 des plus beaux hôtels où j’ai pu dormir.

Hotel Café Royal London by bianoti.comHotel Café Royal London by bianoti.comHotel Café Royal London by bianoti.comHotel Café Royal London by bianoti.com

Ensuite le soir, nous avons mangé au restaurant Sketch London. Là aussi, une excellente adresse. L’univers est vraiment cool. On m’avait dit avant d’y aller « Tu vas voir, les toilettes valent le détour ». Effectivement et tout le monde se prends en photo de dans haha. Bon par contre, pour la réservation, c’est au moins 3 semaines avant !

Bonne adresse LondresBonne adresse LondresBonne adresse LondresBonne adresse Londres

Et enfin, le lendemain matin , nous avions rdv au siège de Marks & Spencer pour prendre le petit-déjeuner avec tous les autres journalistes et blogueurs du monde entier.

Automn/winter Marks & SpencerAutomn/winter Marks & SpencerAutomn/winter Marks & SpencerAutomn/winter Marks & SpencerAutomn/winter Marks & SpencerAutomn/winter Marks & Spencer

La collection est vraiment très jolie ! On peut apercevoir la collection The Big Easy qui est désormais disponible dans les magasins Marks & Spencer :). J’ai flashé sur plusieurs pièces mais il va falloir attendre encore quelques mois !

Merci Marks & Spencer pour l’accueil et merci à Marjorie et Lucille qui m’ont permise de partir !