Coachella – Look #1

partager

fashion-blog-coachella

Enfiiiin on parle de Coachella ! Voici le premier outfit de ce festival !  Il me tardait de vous montrer les photos de ce look, je vous ai tellement bassiné avec ce festival ahaha ! Allez let’s go !

coachella-festival-bloglook-coachellaAlors, ce premier jour nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre en réalité. Surtout au niveau du sol : boueux ? sable ? terre ? herbe ? Mais aussi en terme de chaleur, supportable ou non ? On prends une veste pour le soir ou c’est supportable ?

Donc j’ai décidé de mettre mon kimono, pas trop chaud et si le soir ça se couvrait j’avais quand même quelque chose pour me couvrir. Je vous le donne en mille, Coachella se déroule dans un désert et il fait facile 38/39 degrés et le soir, il fait très très lourd. En gros aussi vite shooté, le kimono a été rangé ahah.

Je porte un short, car c’est ce qu’il y a de mieux pour un festival, mon maillot de bain une pièce a froufrous, des bottines avec des étoiles de chez Factory Store ! Il ont d’ailleurs un sacré choix de chaussures, le eshop est top ! Attention tout de même aux tailles, ne pas hésitez à prendre la taille supérieur !

SÉLECTION DE BOOTS PARFAITES

SÉLECTION DE KIMONO

Vous en pensez quoi ?

Short Asos // Maillot de bain/Bodie Asos // Kimono Zara // Boots étoiles Factory Store

meganvlt-outfit-festivalmeganvlt-coachellakimono-coachellaidea-coachellafestival-californie-coachellamake-up-coachellabest-outfit-coachella

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ce genre de look (de festival) me fait rêver!!!!!!!!!!