Coachella – Look #1

partager

fashion-blog-coachella

Enfiiiin on parle de Coachella ! Voici le premier outfit de ce festival !  Il me tardait de vous montrer les photos de ce look, je vous ai tellement bassiné avec ce festival ahaha ! Allez let’s go !

coachella-festival-bloglook-coachellaAlors, ce premier jour nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre en réalité. Surtout au niveau du sol : boueux ? sable ? terre ? herbe ? Mais aussi en terme de chaleur, supportable ou non ? On prends une veste pour le soir ou c’est supportable ?

Donc j’ai décidé de mettre mon kimono, pas trop chaud et si le soir ça se couvrait j’avais quand même quelque chose pour me couvrir. Je vous le donne en mille, Coachella se déroule dans un désert et il fait facile 38/39 degrés et le soir, il fait très très lourd. En gros aussi vite shooté, le kimono a été rangé ahah.

Je porte un short, car c’est ce qu’il y a de mieux pour un festival, mon maillot de bain une pièce a froufrous, des bottines avec des étoiles de chez Factory Store ! Il ont d’ailleurs un sacré choix de chaussures, le eshop est top ! Attention tout de même aux tailles, ne pas hésitez à prendre la taille supérieur !

SÉLECTION DE BOOTS PARFAITES

SÉLECTION DE KIMONO

Vous en pensez quoi ?

Short Asos // Maillot de bain/Bodie Asos // Kimono Zara // Boots étoiles Factory Store

meganvlt-outfit-festivalmeganvlt-coachellakimono-coachellaidea-coachellafestival-californie-coachellamake-up-coachellabest-outfit-coachella

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel joli look! J’adore !

  • j’aime bien ton look!
    j’aime beaucoup tes boots étoilées, j’adore le sac en crochet!
    et c’est super ce que jean louis david a fait à tes cheveux, les tresses, les bijoux..

  • Coachella, mon rêve, d’autant plus frustrant cette année que je vie à San francisco maintenant (une raison de mon absence si longue ici, tellement de choses à faire!) donc pas si loin! Mais les billets sont si chère!!!
    Ce look est vraiment cool et je note pour les températures si jamais j’arrive à y aller l’an prochain!

  • Carrément canon cette tenue, j’adore! J’aime beaucoup trop le kimono. Coachella devait être une super belle expérience, j’espère que tu as profité à fond!
    Bisous♡

  • Ca te va vraiment bien ce petit look Megan !
    Petite question sur les maillots 1 pièce que tu commandes sur Asos, quelle taille prends-tu habituellement ? Je commande ma taille de vêtement et à chaque fois c’est trop petit…

    Merci pour ton aide !
    Bisous