Buddha Bar Hotel – Le brunch

partager

Buddha-Bar Hotel Brunch

Oh, ça faisait longtemps ? Un article food… tiens tiens…Et pas n’importe quel article de food ! J’ai eu la chance de découvrir le brunch healthy du restaurant Le Vraymonde du Buddha-Bar Hotel. Comment vous dire que je peux mourrir en paix ? J’exagère un peu, mais vraiment légèrement

Buddha-Bar Hotel Brunch  Buddha-Bar Hotel Brunch Buddha-Bar Hotel Brunch Buddha-Bar Hotel Brunch Buddha-Bar Hotel Brunch

Un dimanche pluvieux, mais un un super dimanche quand même. Accompagné de ma chouette copine Camille (oui, oui, toujours la même, oui c’est bien elle qui fait la collab HolyCamille x Joju 🙂 )

Un super brunch, healthy avec un grand choix, et quand même gourmand. Que demande le peuple ? Chaque dimanche, le Buddha-bar Hotel met en avant un des quatre éléments : le feu, la terre, l’eau et l’air.

Dimanche dernier c’était donc le feu. (Dans tous les sens du terme .. Même Jonnhy le dit <= alors là, clairement si vous comprenez la blague pourrave, on peut être besta4ever…)

J’ai testé une dizaine de brunch différents et c’est vrai que celui m’interpelle vraiment. Le choix est si vaste.. Par exemple, pour les laitages, il y en a pour tous les gouts : lait d’amande, lait de soja, lait de vache… La même chose pour les pains. C’est quand même chouette, on peut emmener Tante Jeannine qui est intolérante au gluten, elle n’enquiquinera personne et mangera son pain de seigle. Coolos, non ?

Il y a un large choix de poisson, miam, des petits makis, du saumon, du thon… Mais pas que, il y a aussi.. attention, ouvrez bien les yeux : un juice bar, on choisit ses petits ingrédients et une gentille madame nous prépare le jus et nous l’apporte à notre table. Je vous l’ai dis, ce brunch est tip-top !

En plus de tout ça, si on a super méga faim, on peut aussi prendre un plat. Et bien qu’avons-nous fait avec Camille ? On a choisi un plat ! Puis on est tellement malines qu’on a choisi le même : des oeufs bénédictes saumon. C’était une tuerie ! 

Buddha-Bar Hotel Brunch

Buddha-Bar Hotel Brunch

Ils font même un tea time avec des gourmandises décalées : pâtisseries salées et sandwich sucrés. C’est déjà beau à regarder, puis connaissant la cuisine, à mon avis, ça doit être très bon à manger ! 

Bon, je sais déjà ce que vous allez me dire : c’est un peu cher. Et bien oui. Mais le lieu est canon, le service est top, et il faut rappeler quand même que c’est un hôtel 5*

Après ce brunch, on a eu la chance de visiter les deux plus belles chambres de l’hôtel. Et bien.. je vous le dis, si un jour j’ai la chance de dormir dans une suite aussi jolie, bah…. bah j’aurai beaucoup de chance haha

Buddha-Bar Hotel Brunch

Buddha-Bar Hotel Brunch

Buddha-Bar Hotel Brunch

La première suite que nous visitons est appelée la Suite Prestige, dite ‘haute coutûre’, de 63m2. 

La seconde suite qui est la Suite de Gagny  dans les tons rouge avec des moulures incroyables, une belle hauteur de plafond, des lustres…  182m2 et 60m2 de salon (autant vous dire que mon studio parisien à côté… c’est la salle de bain haha). En écrivant cela, je blaguais, jusqu’à ce que je lise que le ‘salon de bain’ faisait bel et bien 30m2 (donc mon appart). Je m’en vais mourir. 

Bon vous l’aurez compris, c’était vraiment top de pouvoir tester ce brunch et d’avoir la chance de visiter ces suites. Les paillettes dans les yeux, je suis rentrée en bus, dans mon petit chez moi, et le soir je n’ai même pas pu manger tant je m’étais gavée comme une oie…

Buddha Bar Hotel Paris
4 Rue d’Anjou – 75008 Paris 8 – 12h-16h les dimanches
34 euros (brunch -12 ans) – 68 euros (brunch adulte) 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Brunch a l’air trop bon ! J’ai essayé le brunch du Mama Shelter avec mon copain suite à tes conseils, je n’ai pas été déçue !