Bomber, lace bra & transparence

partager

blog mode meganvlt.com

Hello les coquinous ! Ce fut une grosse journée aujourd’hui, comme vous avez pu le voir sur Snapchat ! J’ai passé la journée avec la team Adidas pour un déjeuner chez Jean Imbert. Stan Smith (l’un des meilleurs joueur de tennis dans les années 70) nous a fait l’honneur de passer nous rendre visite et déjeuner avec nous !

lace bra + transparent body boohoo + mom jean by meganvlt

Ce mec à 70 balais et il est tellement cool ! Ensuite nous sommes allés en direction de Roland Garros pour voir le match entre Serana Williams et Yulia Putintseva. Pour ensuite courir vers le 11ème arrondissement de Paris pour aller à la soirée Korean Party by Sephora. Là aussi c’était un très bon moment.

Je vous montre donc le look que je portait non pas aujourd’hui, mais hier ! Je vous avais même fait un petit haul de certaines de ces pièces y compris le bomber, le soutien gorge et le jean troué ! Ce look est total Boohoo.com ! C’est une vraie mine d’or ce site. Les prix sont bas et la qualité est bonne. Que demande le peuple ?

J’adore ce look, qui, je le conçois ne peut être porté partout. Voir même pas nul part ! Enfin, en réalité il n’y a que le body qui fait très voyant/choquant. Mais il suffit de mettre un top plus sobre, et easy, ça passe ! Mais c’est aussi qui est cool avec un blog, on peut en profiter pour porter des choses que l’on oserait JAMAIS porter dans la vraie vie ! Bon mise à part ce body transparent, tout le reste, je le porte totalement dans la vraie vie. Ça pourrait même être une de mes tenues quotidiennes.

Ce bomber de dingue à seulement 30€, on en parle ou pas ? Pareil pour ce soutien gorge ultra cool à 9€ ? J’adore ce genre de soutien gorge, fin, un petit jeu de bretelles… Plus bas, je vous ai fais une sélection de chaque pièces que je porte dans ce look pour vous donner plus de choix ! Au niveau du bomber, je suis raide dingue des bombers, on a pu le voir, mais alors celui-ci… Et cette couleur ! Dios mio ! 

Ensuite, j’ai un collier triple (je ne sais absolument pas comment on appelle ce genre de collier, alors clairement, si vous savez, laissez moi ça en commentaire! 🙂

Petite astuce : pour cacher les vilains bourrelets : le jean taille haute ou le jean mom sont très très bien ! On pourrait même croire, de loin, en fermant les yeux que j’ai un ventre plat. Ahaha. Le jean taille haute, c’est vraiment le cache-misère !

Alors, comment trouvez-vous ces photos ? Ce look ?

ATTENTION : Dimanche, je ne sortirai pas de vlog, mais une vidéo « je réponds à vos questions » ; je mettrai votre pseudo bien évidemment dans la vidéo ainsi que votre réseau social (si c’est via instagram, snapchat, mail ou twitter 🙂 ) – Vous pouvez commencer à me poser des questions en commentaire en indiquant votre pseudo insta/snap/twitter <3

jean troué taille haute – body transparentlace brabomber – collier boohoo

lace bra + transparent body boohoo + mom jean by meganvlt

lace bra + transparent body boohoo + mom jean by meganvlt

Voici une sélection de produits similaires

Les bodys

Les bombers

Les jeans

Les soutiens gorge

Les colliers

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ssxwx

  • T’es canon, ca te va super bien. Je te suis sur snap, Instagram, j’ai participé à ton concours d’ailleurs je croise les doigts, je suis totalement fan de Moumoute ton chat / chatte ahah. Continues ce que tu fais, je pense que tu peux aller très loin encore, tu me donnes vraiment beaucoup d’idées pour les looks, t’es super naturelle, j’adore te suivre sur snap et sur ton blog. Des gros bisous

  • Tu es belle comme un cœur et sexy en diable, j’aime beaucoup et tu as l’intelligence ou la franchise de dire que oui tu ne peux pas mettre le body partout mais tu le désacralises et n’en fais pas une tonne autour alors ça passe grave, je suis fan et je pense que Camille de Holycamile a du souci à se faire question sexytude, des bissous