Des ongles parfaits avec le kit vernis semi-permanent Beautélive

partager

blog beauté vernis semi permanent

J’ai longtemps rongé mes ongles. Voilà chose révolue depuis que j’utilise (sous vos gentils conseils) le produit Hérome qui durcit les ongles en plus du vernis amer pour me dissuader de les ronger. Je peux donc en profiter pour faire une manucure semi permanente facilement, rapidement et à la maison : bonheur !

blog beauté vernis semi permanentblog beauté vernis semi permanentblog beauté vernis semi permanentblog beauté vernis semi permanent

Beautélive est une marque parisienne qui existe depuis une dizaine d’années et qui offre une gamme de produits de coiffure et d’esthétique à des prix plus qu’abordables et qui n’est pas testée sur les animaux ! Aujourd’hui je vous parle de vernis semi permanent et lampe LED !

Il y a quelques semaine, j’ai reçu un petit lot de vernis Beautélive ainsi qu’un vernis sermipermanent et une machine pour faire le vernis semi permanent grâce aux UV. Disponibles sur l’eshop et dans les boutiques de la marque Gouiran Coiffure. Ce fut donc une jolie surprise car les couleurs sont hyper cool et de saison ! J’avais qu’une hâte : avoir de jolis ongles pour essayer ! Evidemment, mettre du vernis sur des petites knacki c’est pas le top !

Ce qui est vraiment cool ce sont les prix, très attractifs et certainement les moins chers sur le marché. Rapidité et efficacité ! Surtout avec cette méthode de vernis gel qui permet de fixer la manucure, c’est que l’on peut mettre n’importe quel vernis en première couche et de n’importe quelle marque ! Depuis mon premier test, j’ai enlevé cette manucure sans aucun souci et mes ongles n’ont pas du tout été abimés !

blog beauté vernis semi permanentblog beauté vernis semi permanentblog beauté vernis semi permanentblog beauté vernis semi permanentblog beauté vernis semi permanentblog beauté vernis semi permanent

Pour une manucure semi permanente, il faut absolument une lampe UV. Sans cette lampe il est impossible d’utiliser ce kit car le vernis ne sèche pas ! Et c’est grace à ce vernis semi permanent séché par la lampe UV Beautélive que l’ongle est brillant et le vernis plus résistant. En plus, grace à la petitesse de la lambe LED, on peut vraiment l’emmener partout (en voyage par exemple dans la valise ! Parfait pour l’été !)

vernis semi permanent blog beaute-18vernis semi permanent blog beaute-19blog beauté vernis semi permanent

Par contre, s’il y a bien un truc à redire ce sont les packaging. En effet, que ce soit le « Cleaner » ou le « Remover », c’est pas jojo ! Les packs sont très simples, blancs et une étiquette noire. Bon, ma foi, si c’est le seul point négatif, je prends ! Tant que c’est efficace…

Enfin pour ce qui est des vernis « Je suis Vernis », ils sont facilement applicable, on obtient une opacité en deux couches et en plus il sèche vite. Là aussi, c’est niquel. Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont complètement folles ! J’adore !

C’était la première fois que je testais cette marque, et j’avoue avoir été très suprise quant à la qualité et l’efficacité de ses produits. Depuis, je ne me lasse pas de ma lampe UV 🙂

blog beauté vernis semi permanent

CONCOURS

Gagne la nouvelle collection Je Suis Vernis Beautélive, le Magic Touch Beautélive et la lampe LEd banane Beautélive.

Pour cela, c’est très simple, il suffit de vous rendre sur mon Instagram et simplement follower le compte @Gouiran_beaute   et de laisser un commentaire sous ma photo du concours.

=> double tes chances en laissant un commentaire ci dessous 🙂

Résultat Mercredi 6 Juin

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bonjour, merci pour ton article mais j’ai pas bien piger esque la lampe est une lampe UV ou LED ? . Merci

  • Wouah, moi qui adore les vernis, ce concours est parfait! Les couleurs des vernis sont magnifiques! Je participe donc à ton concours et je double mes chance avec ce commentaire, mon pseudo instagram est anaiis_bf. Je croise les doigts une fois de plus. 🙂