BALI & Pepyth

partager

pepyth-meganvlt-3

Un nouveau look, du soleil, une robe d’été en plein hiver, des sandales et une pochette Pepyth !

pepyth-meganvlt-2pepyth-meganvlt-8Coucou les filles, je vous écris de Bali où nous sommes depuis maintenant 4 jours. Ici c’est la folie furieuse ! C’est une première pour moi l’Indonésie. Je suis à Bali avec la marque Pepyth. Si vous me suivez depuis longtemps, ce n’est pas la première fois que je vous parle de cette marque. Un vrai coup de coeur pour la marque mais aussi pour la créatrice Kelly. Kelly a passé tous ses étés à Bali durant 15 ans et voulait créer sa marque en faisant travailler les balinais qu’elle a pu côtoyer. Oui, je vous l’avais dis : c’est une chouette nana Kelly !

Pour resituer un peu le contexte. Je n’étais même pas blogueuse encore quand il y a deux ans, Kelly me contacte pour me parler de sa marque et me proposer de choisir une jolie pochette sur son eshop. À ce moment-là, Kelly venait de lancer sa marque, tout comme je venais de me lancer dans l’univers du blog. Puis nous sommes toujours restées en contact, puis nous nous sommes rencontrées, et j’ai eu la chance de choisir d’autres très jolies pièces. Pepyth s’est développé, plus de maroquineries, plus de vêtements, des paniers, des chaussures, une boutique à Antibes… Une vraie réussite.

Puis il y a quelques mois, Kelly m’envoie THE mail : Megan, je veux t’emmener à Bali pour te faire découvrir la vie que je mène quand j’y vais. J’ai dû relire le mail 8 fois. Kelly avait pensé à moi, en plus d’être très touchée, je n’étais évidemment que joie !

Quelques mois après, me voilà à Ubud à Bali, assise sur un canapé à écrire ces quelques lignes, les étoiles plein les yeux. Kelly est en face de moi et elle range sa valise. Elle ne se doute pas une seule seconde de ce que je fais. Elle parle, elle est simple, gentille et si généreuse. Et elle ne se rends surtout pas compte à quel point elle m’en met plein les yeux. Jusqu’ici, elle a tout fait pour que l’on se sente bien. On a d’abord été pas très loin de Séminiak dans une villa durant deux jours, on a pu découvrir les ateliers avec les couturières qui fabriquaient les vêtements. Puis on a aussi vu l’atelier du créateur de bijoux. Incroyable ! Elle nous a emmené dans les meilleures boutiques de déco, des restaurants trop cool, on a été faire du surf (oups, oublions ce détail ahaha), puis on a fait du yoga. On a ensuite été faire de la balançoire BALI SWING, puis on a été à la MONKEY FOREST, où l’on peut donner des bananes aux petits singes, c’est dans la jungle, c’est super joli !

Revenons à nos moutons, voici un premier look. Si vous saviez comme je suis contente de pouvoir porter une robe. Celle-ci est une Asos. Ensuite, je porte ma pochette préférée en rafia qui vient de chez Pepyth ainsi que les chaussures. Attention, ce sont des petite pépites (vous avez vu le joli jeu de mot ?) qui ne sortiront qu’en Décembre et qui partiront très très vite. Je vous conseille d’être au taquet à la sortie ! Mais je vous en reparlerai à la sortie 🙂

Robe Asos // Pochette rafia Pepyth // Chaussures Pepyth (sortie décembre 2017)

pepyth-meganvlt-7pepyth-meganvlt-9pepyth-meganvlt-6pepyth-meganvlt-4pepyth-meganvlt-10pepyth-meganvlt-5

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coucou Megan !

Je te poste un petit commentaire pour savoir quel appareil photo tu utilises ? Je suis à la recherche d’un appareil et j’aime beaucoup la qualité du tiens !
J’ai essayé de regarder si tu avais saisi l’info quelque part mais je n’ai pas trouvé ! Merci beaucoup à toi ! Des bisous