Ma sélection beauté chez Nocibé

partager

test nocibe avis

Coucou les filles, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article beauté ! Découverte pour moi : l’eshop de Nocibé ! Et bien croyez-moi, j’ai trouvé des petites merveilles ! On y va ? 🙂

J’avoue que je n’ai pas trop l’habitude d’aller chez Nocibé, et pourtant près de chez moi, au détour d’une ballade, je suis tombée devant. Je regrette même de ne pas avoir jeté un coup d’oeil avant car ils revendent de bons produits et surtout leurs produits à eux sont excellents ! La qualité est vraiment top et surtout leurs prix : très très abordables ! Que demande le monde ? Je suis conquise des nouveautés que j’ai pu découvrir !

mon avis nocibe

1. Sourire RavageurNocibé
Un crayon à lèvre à petits prix ! Oui pour 4,95€ autant ne pas se priver ! La texture est agréable et fondante mais surtout les couleurs sont topissimes ! En vrai, je dois vous avouer que je ne m’en sers pas pour le contour des lèvres car je ne trouve que rarement le rouge à lèvre qui correspond au bon crayon à lèvres, mais je « colorie » toutes mes lèvres avec le crayon et ça fait un fini mat ! Peut-être que je ne suis pas la seule ? 😀
Les deux colories sur les photos que l’on peut voir sont le Nude et le LadyMarmelade

2. BabyDoll – Kiss & Blush – Yves Saint Laurent
Je n’avais jamais eu la chance de tester un produit de chez YSL. Celui-ci est plutôt… ludique ! En effet, ce rouge à lèvres s’applique sur les lèvres (ouhou la logique !) et sur les pomettes ! Le rendu est mat ! La couleur est le Corail n°7 et j’avoue que j’ai un bon petit faible pour cette couleur !

3. O-PlumpSmashbox
Encore une première pour moi : un repulpeur de lèvre ! J’avoue que je connaissais à la marque grace à ma copine Camille, qui est une grande fan de la marque, mais je ne l’avais jamais testé ! Alors, comment vous dire… C’est innovant et étrange haha ! C’est un gloss, qui une fois appliqué, piquotte, et agit instantanément sur les lèvres ! Magie, magie vos lèvres sont repulpées légèrement !

4. Chic & ShineNocibé
le GROS COUP DE COEUR ! Je sais, ce n’est pas un rouge à lèvre, mais en réalité il permet d’ameliorer le rendu du RAL ! Oui, oui, je m’explique : lorsque vous mettez une petite touche de cet enlumineur/highlighter au dessus de la lèvre supérieure (le creux de cupidon ! Si joliment dit !) ça donnera un effet de lèvre plus pulpeuse !

5. Mattissim LipstickNocibé
Gros coup de coeur pour ce rouge à lèvre au fini mat ! Il ne dessèche pas les lèvres et c’est quand même un sacré atout pour un rouge à lèvre mat, quant à la couleur, c’est ce que j’adore en ce moment ! Autant vous dire que le rapport qualité/prix est incroyable !

6. Always SharpSmashbox
Ceci est un crayon à lèvre transparent qui empêche le rouge à lèvre de déborder. MAIS ENFIN ! Pourquoi je n’avais pas ça avant ? Bon bah clairement, maintenant c’est un indispensable ! C’est magique hahaha

Alors, vous, qu’est ce que vous en pensez ? Vous connaissiez certains de ces produits ? Avez vous déjà testé les produits Nocibé ?

test nocibe avistest nocibe avis

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je n’ai jamais testé les produits chez nocibé mais grâce à ta super sélection, j’irais bien faire un tour, surtout avec leur prix très intéressants.
Merci,
#teamsnapmegan

  • Super article megan. Je te suis depuis peu grace à ta copine, la jolie Noholita…je suis une bonne eleve car en 2/3mn chrono je me suis abonnée a ta chaine yt, a ton snap et a ton IG…youhouuuu je merite une bonne note là je crois bref article au top et je suis meme assez curieuse d’aller faire un tour chez nocibe pour voir le mattisim du coup…continue comme ca en tout cas. Dans la gaieté et la bonne humeur une nouvelle fan…pas fan des ral melted…

  • Gros coup de cœur pour ce Chic & Shine, il me tarde de l’essayer et pour ce crayon à lèvre transparent, très étrange !! 🙂
    Pourrais-tu essayer le Mattisim sur ton snap #teamsnapMegan à fond ! J’ai vraiment envie de voir son rendu, j’adore les mats !
    Encore une fois MERCI pour ce merveilleux et très jolie article. 😀