J’ai déjà réalisé deux lissages brésiliens en 10 mois, mes premières impressions sont ici, et mes deuxièmes impressions là. Maintenant, je vais vous parler d’un soin botox pour les cheveux que j’ai réalisé chez Adriano NS !
Pour les filles qui me suivent depuis longtemps, vous le savez, je revis avec le lissage brésilien. J’ai gagné énormément de temps, mes cheveux sont plus beaux, en meilleur santé et je me demande encore pourquoi je n’ai pas franchis le pas plus tôt tant il y a d’avantages.
Pour vous resituer le contexte :
Mon papa est guadeloupeen, ma maman normande avec pas des cheveux très très fin (quand elle était jeune, elle avait les cheveux très clair et blonds). J’ai clairement hérité du côté de mon père avec une tignasse de malade. À la naissance j’avais clairement une perruque tant j’avais de cheveux. Puis des cheveux bien bruns quoi… Immonde, c’est cadeau c’est pour moi !
Puis j’ai grandis, avec autant de cheveux, si ce n’est plus d’ailleurs. On m’appelait Whoopie Goldberg dans Sister Act. Limite j’en ai tes traumatismes : à la piscine à l’école, il fallait être 2 (une maman d’élève et la maîtresse) pour pouvoir me mettre le bonnet de bain. Je rêvais déjà à 10 ans d’avoir les cheveux des mes copines Lucile, Marie, Claire et j’en passe : les cheveux doux, lisses, soyeux et aérien.
Puis à 15 ans, j’ai découvert le fer à lisser. Ça a changé ma vie ! J’avais enfin les cheveux lisses. Je les lissais tous les jours. Mais un calvaire sans nom les filles ! Et bien oui, tu me prévenais pas à 18h qu’il y avait une sortie entre copains le soir. Imaginez le délire : 18h je me lave les cheveux, j’en ai pour 45 minutes tant ils étaient longs et épais, ensuite laisser poser un masque (car après l’adolescence, ils sont sont beaucoup abimés avec les lissages), on est déjà à 1h10. Sans compter le temps de séchage PUIS du lissage car il y a 10 ans, les lisseurs n’étaient pas aussi performants ! J’en étais à bien 2h30, juste pour une histoire de cheveux. Imaginez si après tout ça, quand je sortais dehors, il se mettait à pleuvoir. Ah bah là, c’était bon, je tire le rideau, je ferme la boutique ! ahahah.
Le seul et UNIQUE avantage de mes cheveux c’est qu’il ne graissaient pas. Véridique, je pouvais tenir à l’époque 15 jours sans les laver. Bon à Paris c’est pas vraiment possible entre les gens autour qui fume, la pollution et la saleté.. baaah.
Vous l’aurez compris, je n’assumais pas mes cheveux et je les avais complètement bousillés. Puis, je n’ai pas eu le choix que d’assumer ce volume indécent, les cheveux vaporeux à la moindre humidité, les noeuds qui se formaient vite. Donc en supérieur, je les lissais que de temps en temps, pour certaines occasions, et puis sinon je les attachais.
Jusqu’au jour ou je me suis lancée, et j’ai fais mon premier lissage brésilien (la photo avant/après fait peur !) et là je vous laisse lire mon article suivant pour comprendre le processus, voir les prix ect…
On me conseille le salon d’un brésilien Adriano NS, qui clairement aura été mon sauveur ! À tel point que je ne vais plus que chez lui maintenant !
Normalement un lissage brésilien tient bien 3/4 mois, chez moi 5 mois car je fais correctement le travail ensuite (à lire toujours dans mon premier article du lissage brésilien !).
Dans en moins d’un an, j’ai fais deux lissages brésilien. Hier, Adriano m’a conseillé de faire un soin botox.
Qu’est ce que le soin Botelixir de chez Adriano Ns ?
Le BotElixir (SOS) est un soin profond à la Kératine qui a le même pouvoir hydratant qu’un Lissage Brésilien avec un effet lissant qui détend la chevelure jusqu’à 50%. Après plusieurs mois de tests et d’amélioration de ce soin, Adriano NS vous garantit un soin profond à la Kératine aussi puissant qu’un Lissage Brésilien avec un effet pouvant aller jusqu’à 3 mois. Il nourrit votre fibre capillaire en profondeur afin de réparer vos cheveux des colorations, de la chaleur agressions extérieurs (Colorations, chaleur, pollutions…) et lui redonner la souplesse et la brillance naturelles. Il aura également un effet « anti-frisottis » qui vous facilitera le coiffage en détendant vos boucles. Il pourra être effectué entre deux lissages (au bout de 4 à 8 semaines) afin d’éliminer l’effet racine dû à la repousse et ainsi prolonger votre Lissage Brésilien. Résultat visible de 2 à 3 mois.
Pour moi c’est aussi la solution quand on a pas forcément les cheveux très bouclés ou alors seulement les cheveux vaporeux ou mousseux avec l’humidité. Les lissages brésilien sont forts et sur certaines qualités de cheveux, ça ne sert à rien d’en faire un car trop fort.
Vous pouvez retrouver toutes les infos/prix ici
De mon côté, mes cheveux étaient déjà très ‘détendus’ avec le lissage brésilien mais mes racines (qui ont poussé en 5 mois) étaient naturelles : donc frisottis bonsoir ! J’ai récupéré brillance, douceur, lissage avec ce soin ! Puis avec ce bain de Kératine, ils ne peuvent être qu’en bonne santé !
Clairement, pour moi Adriano est le meilleur ! J’avais fais un lissage brésilien avant qui n’avait pas du tout bien marché et qui m’avait rendu le cheveux gras. Là pas du tout, vous l’avez vu sur Snapchat, mes cheveux sont impeccables !
Petit conseil
L’utilisation de shampoings/crème/masque sans sulfate/paraben car cela enlève la kératine du cheveux et le lissage part plus vite. Je n’utilise que les produits d’Adriano.
Vous pouvez retrouver les produits ici
Connaissais-tu le lissage brésilien ou le soin botox ? As-tu déjà testé ?
Adresse
96 rue Blanche – 75009 Paris
interphone : Adriano NS, institut au fond de la cour
site internet
N’hésite pas à le prévenir que tu viens de ma part 🙂
Merci pour les informations si.completes.
Auteur
Avec plaisir 🙂