Anti-cellulite : je teste la Wellbox S – La machine minceur visage et corps à domicile

partager

wellboxs_cellulite_test

Les beaux jours arrivent, les gambettes sont de sorties, le maillot de bain est pour bientôt ! Il faut s’assumer mais si mes charmants capitons pouvaient disparaître, ce serait chouette ! Pour vaincre la cellulite, les techniques sont nombreuses mais leur efficacité est souvent remise en cause. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui, je vais tester la Wellbox !

wellboxs_cellulite_testQu’est ce que la Wellbox S ?

Ce produit nouvelle génération est un vrai concentré de technologie. Fabriqué en France, il prend soin de vous rapidement !

Promesse : 6 minutes quotidiennes suffisent pour traiter la zone que vous aurez déterminée. Libre à vous d’en choisir plusieurs, si vous avez un peu plus de temps à y consacrer. Cette machine ressemble a une sorte d’oeuf, le design est très joli.
Les fonctionnalités ? Elle est 
Multi-fonctions.
La technologie Wellbox sait tout faire : réveiller la mine fatiguée du matin, éliminer les cernes, drainer le visage,
booster l’éclat, lisser et prévenir les rides et raffermir la peau. Complète, elle permet aussi de sculpter la
silhouette et de tonifier l’épiderme.

Un pouvoir raffermissant pour le corps et le visage, mais aussi anti-âge. Dotée de la technologie SPS+, elle permet une action fermeté 2x plus puissante grâce à une séquentialité d’aspiration plus performante. 

Bémol : Oui, forcément, la machine qui fait des miracles doit bien avoir au moins un hic. C’est le prix de la wellbox S : 1199€. (Parfois, il y a des offres !) Mais, à y réfléchir, des séances de LPG en institut coutent très chères et la somme totale serait supérieure au prix de la machine. Pour les personnes qui souhaitent vraiment faire des séances à domicile, c’est tout de même un très bon investissement si on le compare au prix des séances en institut. En effet, une séance de LPG pour le visage (ou le corps ) coûte en générale entre 50 et 150€ (en fonction de la partie du corps). Le calcul est vite fait… Je dois aussi vous parler du poids, environ 9/10kg, mais bon, pas besoin de faire de grands déplacements avec donc ce bémol est vite oublié !

Je commence ma routine ventre & cuisse aujourd’hui, je vous ferais donc un retour après quelques semaines d’utilisation ! J’ai hâte de pouvoir vous en reparler !

ps : Il y a un fascicule avec les explications de manipulation de la machine, ainsi que des vidéos sur youtube. De mauvais gestes pourraient avoir l’effet inverse. C’est très important de bien lire la notice d’utilisation !

wellboxs_cellulite_testwellboxs_cellulite_testwellboxs_cellulite_test6wellboxs_cellulite_test

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci Megan pour cet article, hâte de lire la suite et les résultats obtenus ! Bisous

  • Coucou Megan! Je suis trop contente que tu parles de cette machine!! J’ai commencé les séances en avril, deux fois par semaine sur l’arrière des cuisses (15min par jambe) et je trouve ça dingue, je vois vraiment des résultats! On m’a conseillé de boire 2 litres d’eau par jour en y ajoutant du drainant (Pour ton talatracker) pour augmenter les effets! C’est vraiment top top top! Il faut juste faire attention car la cellulite va d’abord ressortir pour ensuite s’évacuer, donc elle va être plus apparente que d’habitude au début, mais c’est normal!
    Fin bref, je suis conquise par la machine et j’espère que tu le seras aussi