50 shades of grey – Mode & Tendances

partager

Blog mode Paris ♥ Megan vlt

Un tout nouveau look à Paris sur ce blog  ! Un long manteau, des escarpins pythons (oui, j’ai osé) et même le chapeau

Blog mode Paris ♥ Megan vlt - www.meganvlt.com

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Helmut, enfin son moiniversaire 🙂 Il a 4 mois et il est toujours aussi foufou !

Nous sommes quasi en Décembre, le froid est là, les journées sont courtes. D’ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me déprime ces minis journées où le soleil se couche à 17h… J’ai toujours l’impression de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je devrais faire ! J’aurais bien besoin de partir loin, au soleil, sous les tropiques (bon ok, je rêve !). Bon, je me contenterai de mon joli Paris 🙂 Mais stp, soleil, reviens vite pour nous réchauffer le coeur !

Bon, sinon je me rends compte qu’en ce moment je poste tous les jours un article (ne prenez pas trop l’habitude non plus hein ! haha), deviendrais-je accro à ce petit blog ?

Cette semaine, je vous ai présenté un look avec une tunique, j’aime les tops/manteaux longs et je reviens sur ce petit blog mode avec un look total gris ! J’ai trouvé cette merveille chez Zara (je devrais certainement avoir une carte de fidélité chez Zara, ce serait un chouette concept non ?)
J’ai associé cette tenue avec un chapeau gris, un jean de chez Five Jeans, une chemise rayée de chez Topshop et enfin mes escarpins Sante Shoes.

Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé si les escarpins de la marque Sante Shoes étaient confortables. Je dois avouer que oui et pourtant je reviens de loin, très loin avec les talons. C’est simple j’adore ça, c’est parfait pour une jolie silhouette, ça galbe la jambe mais j’en mets très peu car je ne les supporte pas. Hélas, je ne suis pas et je ne serai jamais la working girl en escarpins qui court toute la journée. Bref, tout ça pour vous dire qu’avec les Santes Shoes, j’arrive à les supporter quelques heures, et c’est déjà beaucoup 🙂
Je vous avais déjà montré l’autre modèle que j’avais de chez eux. Au niveau du sac, c’est toujours la même pochette de chez Mariamare et la montre que l’on aperçoit est une Triwa.

Je finis cet article en vous souhaitant un très joli week end.
Et c’est bientôt Noël 😉

Blog mode Paris ♥ Megan vlt - www.meganvlt.com

Blog mode Paris ♥ Megan vlt - www.meganvlt.com

Blog mode Paris ♥ Megan vlt - www.meganvlt.com

Blog mode Paris ♥ Megan vlt - www.meganvlt.com

Blog mode Paris ♥ Megan vlt - www.meganvlt.com

Blog mode Paris ♥ Megan vlt - www.meganvlt.com

Manteau Zara – Jean Five Jeans – Chemise Topshop – Montre Triwa – Clutch Mariamare – Escarpins Sante Shoes – Chapeau Zara

Instagram Mariamare / Pinterest Mariamare / Facebook Mariamare

signature_article

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coucou Megan, petit commentaire sur un vieil article !
J’adore ton look et surtout j’espère que tu sens pas des petons !! 🙂 Car je viens d’acquérir les petites merveilles que tu as aux pieds 🙂

Bisous bisous
Laure

  • Il n’y a qu’un mot pour décrire cette tenue : J’ADORE
    Ta tenue est juste TOP! Et ça va tellement bien avec le titre de l’article  » 50 shades of Grey  » !
    Reste comme t’es ma belle Megan!