15 choses sur moi que vous ne saviez pas !

partager

artie be you

Qui dit Dimanche, dit article humeur ! Yihaaa (vous êtes contents hein ? Bah dites le bon sang ! haha). Et si cet article humeur était un un article léger, sans prise de tête ? Un article qui j’espère vous fera esquisser un petit sourire ! Je vais vous dévoiler 15 choses que vous ne pouviez pas savoir sur moi…et que vous n’auriez jamais imaginé !

On a tous nos petits tocs, des petites anecdotes, des petites choses que l’on tente de cacher au premier abord histoire de pas faire fuir les gens ! Bref, on a tous une petite partie de mystère en nous et je vais tout casser pour vous les amis, ce soir, je vous révèle tout… ou presque !

1. Je ne peux pas faire pipi dans les lieux publics (ne parlons pas du popo, c’est inconcevable… même avec une tourista, je préfère imploser… bon appétit bien sur !)

2. Je déteste toute sortes de petits bruits (mais ça je vous en avais parlé dans mon article Je suis chiante et alors ). Les bruits de bouche, les gens qui respirent fort, qui soufflent par le nez… Vous savez comment ça s’appelle ça? La Misophonie.

3. Je déteste les éponges, et par conséquent faire la vaisselle. Hey je vous vois venir, vous allez me traiter de fainéante ? Bah non, c’est pas ça, même si je le suis, ce n’est pas la cause principale. La cause principale, c’est l’éponge remplie de microbe et de saleté des plats lavés la veille, l’avant-veille et j’en passe. Alors chez moi, ça va, c’est MON éponge, avec MES plats et encore il faut que je la change tous les 4 jours sinon ça me dégoute… mais chez les autres ? aarrh, l’horreur !

4. Je connais par coeur la chanson Dragostea din tei d’O-zone (hé ouai les gars, ça c’est du talent en barre !)

5. Mon père est noir. Vous me croyez pas hein ? Et pourtant… Alors ok, il est pas noir super foncé, mais il l’est assez pour savoir qu’il est noir. Il est guadeloupéen : cheveux crépus, foncé. Ma mère est normande, bien blanche, des tâches de rousseurs partout, les yeux verts et très peu de cheveux. Franchement j’aurais pu être canon : plus typée, les yeux verts, les cheveux fins… bah non hein. Mais bon, au moins au soleil, je bronze en 15minutes (véridique, c’est une fierté que j’ai mis dans mon CV, au cas où…)

6. Je n’ai jamais pris de drogues, et sérieusement, je le vis bien. Pas influençable pour un sou, j’ai toujours refusé les propositions. Le fait de ne pas pouvoir me contrôler me fait flipper. Donc totalement contre tout ça !

7.  Je suis une dingue de Café Racer. Je rêve de passer mon permis moto, mais j’ai déjà loupé deux fois mon permis voiture. Ça promet…

8. Quand j’étais petite, je voulais être caissière (j’adorais le bruit du BIP de la machine… Oui, j’ai un grain..)

9. Je suis sacrément maladroite, je parle trop vite, et je casse tout. (rendez-vous sur snapchat pour en avoir la preuve : meganvlt)

10.  J’ai une frousse terrible des films d’horreur. C’est simple j’ai dû en voir un dans ma vie. Attention du gros lourd : Sixième sens. J’avais 9 ans, j’ai fais des cauchemars pendant trois mois…. Le sang à la limite, ça peut passer (je me dis que c’est du ketchup dissimulé) mais les fantômes, esprits & cie… heu non.

11. J’ai été folle amoureuse de David Gallagher (si si, souvenez vous Simon Camden dans 7 à la maison). Assez étrange car je n’aime pas les blonds, et encore moins les blonds à raie…

12. Je ne sais pas repasser, je n’aime pas ça, du coup : je ne repasse JAMAIS mes vêtements. Parfois c’est à la limite du ridicule quand même !

13. J’ai 9 tatouages, aucun piercing (les oreilles ça compte pas), et au plus grand malheur de ma maman, je ne compte pas m’arrêter là.

14. Mon prénom est irlandais et non américain. Ma maman ne l’a pas choisi à cause de la voiture (puisque ça ne s’écrit quand même pas pareil et parce que la voiture est sortie quand j’avais 7 ans) mais parce qu’elle avait adoré ce prénom dans une série, quand elle était jeune. D’ailleurs, à ma naissance, la mairie ne voulait pas accepter ce prénom dit ‘non français’. Ça c’était en 1991, depuis des Brihanna (véridique, contraction du prénom de Britney et Rihanna) existent…

 

J’ai encore de nombreuses choses dans ma besace, mais je vous réserve un autre article SI cela vous intéresse…

Alors, dites moi si on a des points communs et surtout racontez moi une chose inavouable sur vous ? 😀 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je te suis pour: commission dans les lieux publics alors ça je déteste, j’ai peur des films d’horreur surtout la vu du sang et j’ai la phobie des araignées.
Et j’aime repassée, danser c’est ma passion

  • Je découvre avec plaisir des articles que je n’avais jamais lus !
    C’est fou on a plein de points communs, moi aussi je voulais être caissière petite, et puis un jour j’ai vraiment été caissière .. Mon rêve était brisé !
    Aller je continue ma lecture de ton blog 😉

    Salomé

  • Ahahah j’avais jamais vu cet article !! ^^ Je crois qu’on se ressemble un peu ;)!
    Les bruits de bouche mon dieu quel horreur! C’est simple chez moi, tout le monde sait qu’il doit fermer sa bouche et manger ses chips le plus rapidement possible sinon je deviens folle lol (mais je ne m’empêche pas d’en manger ahah).
    Les éponges quelle horreur ! Ca me répugne, j’ai énormément de mal à les toucher, surtout si elles ont traînées dans l’évier et qu’elles sont gorgées d’eau (oui je suis tarée et j’assume!).
    7 à la maison c’était juste génial!! Mais j’étais amoureuse de Geoff Stults (et son frère George!!!)!
    Des bisouuuus #TeamSnapMegan

  • J’adooooore !
    J’ai honte mais je n’étais jamais venue sur ton site mais qu’est ce que tu me fais rire! On a pas mal de point en commun, le bip de la caisse me faisait bien rire, d’ailleurs maintenant dès que je peux passer aux caisses rapides, je le fais moi même, j’adore haha !

  • Ahh les éponges, la même ! Je ne peux pas m’empêcher de penser que certaines personnes utilisent leur éponge de cuisine pour nettoyer les WC… beuurrkk
    Point commun également, la misophonie. Le pire du bruit qui me gonfle c’est les gens qui font du bruit quand ils mangent. J’en ai giflé plus d’un comme ça !