Et toujours du léopard…

partager

tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-5

La tendance léopard est à son maximum, puisque second look sur le blog, et encore du léopard avec une chemise que j’ai noué et une jupe avec des volants

tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-2tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-7Coucou les filles, comment allez vous en ce dimanche ? Vous sentez la rentrée arrivait à plein nez ? Je suis sadique je l’avoue ! Ça me plait la rentrée, enfin je suis triste de quitter l’été, mais j’ai cette excitation et motivation à tout épreuve. Un peu comme quand j’étais à l’école : au début de l’année la trousse est bien remplie, les cours sont bien pris, bien écrits… Puis à un moment, tout fout le camps ahaha.

Revenons au look, je porte une chemise léopard que j’ai décidé de nouer autour du ventre, mais vous pouvez très bien la laisser normale, c’est très joli aussi. Celle-ci coûte 25euros, elle est parfaite pour la rentrée, les manches retroussée, ouverte en haut laissant apercevoir un collier ou un peu de soutien gorge dentelle.

Avec ça, je porte une jupe asymétrique à volant qui se noue style portefeuille. Je l’adore, elle met les jambes en valeur en étant légèrement plus longue sur les côtés.

Et enfin, je porte mes Mexicana, que vous connaissez toutes car présentées de nombreuses fois sur le blog et sur instagram ! Je les ai shoppé en soldes sur l’eshop Lulli Sur La Toile.

Vous en pensez quoi ?

SHOP MON LOOK

LOOK / 

jupe blanche asymetrique : ICI
Chemise léopard  : ICI
Chaussures Mexicana via Lulli Sur La toile 

 

Séléction de hoodies/sweat


BIJOUX/

Les bagues dorées que je porte sur lmain droite 

Je porte aussi des bagues de phalanges : ALEXANDRA MARGNAT

tendance-leopard-meganvlt-blog-modetendance-leopard-meganvlt-blog-mode-9tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-6tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-8tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-3tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-4tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-5tendance-leopard-meganvlt-blog-mode-10

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis fan du look, mais je le trouve en peu trop osé, où peut-tu le porter?

  1. Comme je le porte la : dans la rue, à la plage, en soirée… enfin ça y est l’été est terminé alors un peu plus compliqué maintenant !

  • Ok je suis totalement fan de ce look! Le chemisier est ultra canon, j’adore avec l’association de la jupe blanche (et pourtant je n’aime pas trop le blanc ahaha).
    Et puis toujours autant canon 😉