
Rentrons dans la vif du sujet : le Grand Jeu Summer 2017 commence maintenant avec Sarenza ! Vous avez la possibilité de remporter 3bons d’achats 100€ sur l’eshop Sarenza sur le blog, mais aussi sur Instagram et sur ma page facebook ! En avant !
Pour vous mettre dans le bain, je vous ai fais une jolie sélection par catégorie chez Sarenza : les baskets, les bottines, les escarpins et j’en passe ! Vous pourrez au moins ce qu’il se fait et surtout savoir sur quoi vous allez craquer ! Je vous ai aussi mis mes 5 coups de coeurs et ma paire de superstar Adidas gold rosée !
Pour participer et tenter de gagner 100€ de bon d’achat sur le blog, il suffit simplement de laisser un commentaire avec ton adresse mail. Simple non ? Elle est pas belle la vie ?
Ensuite, je te conseille aussi de participer sur >>> mon compte instagram <<< et sur >>> ma page facebook <<< ou les consignes seront expliquées ! 🙂 Il y a deux autres bons d’achats à gagner sur ces réseaux sociaux là, 3x plus de chance de gagner !
>>> ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ SARENZA POUR DÉCOUVRIR LA FIN DE SOLDES ET LA NOUVELLE COLLECTION <<<
NB : ce bon d’achat est valable du 7 Août (fin de concours) au 7 septembre. Il faut donc l’utiliser durant cette période ! 🙂
Les baskets
–
Les chaussures à lacets
–
Les espadrilles
–
Les bottines
Concours parfait !
Merci pour tout.
[email protected]
Je participe avec plaisir ma belle! Bisous de Londres
Genial ce concours, merci beaucoup pour tout ce que tu donnes… ta genialisime humeur, tes articles, ton amour.
M E R C I. OXOX.
[email protected]
Coucou Megan,
Un énorme merci pour ce Super concours de l’été ! Ça serait Le top de se faire plaisir sur Sarenza alors je croise les doigts
Belle journée
Julie D (mon email : [email protected])
c’est trop mignon de ta paaaaaart! Merciiiiii
Je participe au concours
[email protected]