Lingerie x Cocooning

cocooning-sloggi

Aujourd’hui, c’est la première fois que je pose en lingerie et c’est sloggi qui m’a mise au défi ! Allez zou, je prends mon courage à deux mains…

sloggi
Vous me connaissez suffisamment pour savoir que lorsque je m’habille je privilégie le confort. C’est extrêmement important pour moi.

D’ailleurs je vais donc vous révéler quelque chose en matière de sous-vêtements : Je porte des tangas ou culottes (oui oui, il en existe des très jolies !). Je recherche toujours le C O N F O R T ! Et bien c’est la même chose avec mes soutiens-gorge. Ça doit faire bien 2 ans que je ne porte plus de soutien-gorge avec les baleines qui font mal et qui sont désagréables. J’ai l’impression d’étouffer là dedans. Là aussi je privilégie les soutiens-gorge triangle ou alors ceux avec les baleines concaves et plates, toujours pour le confort.

Je n’ai pas une petite poitrine alors il faut que je sois bien maintenue tout en restant dans le confort. Pari difficile n’est-ce pas ?
Je ne vais pas vous la faire longue : sloggi a réussi à faire un soutien-gorge joli (plusieurs coloris disponibles : noir, beige, nacre, bleu pastel et rose pour la saison), ultra méga confortable et avec un très bon maintien.

Alors forcément quand il a fallu shooter ce joli soutien-gorge, je me suis posée la question : comment vous montrer à quel point on s’y sent bien à l’intérieur ? Comment vous exprimer son confort ? Et surtout comment vous le montrer ?
Ni une, ni deux, c’était évident : un shooting dans mon nouveau chez moi, là où je me sens bien. Des plaids, un pull doudou, en mode cocooning ! Tout ce que j’adore ! Et ça y est me voilà, à poster des photos ‘dénudées‘ sur le blog.

En réalité, ces sous-vêtements sont si confortables…

Alors pourquoi ce soutien-gorge Wow Comfort est si confortable ?
Il est composé de matières douces et légères (microfibre et lavable en machine à 40°), de baleines concaves et plates, plus épaisses au centre pour renforcer le maintien, détails féminins et séduisants mais surtout il est composé de Flexi Mesh, l’innovation confort qui remplace les armatures habituelles !

Mais qu’est-ce la Flexi Mesh ? C’est un maillage en plastique de 2cm de largeur, qui s’adapte parfaitement à la forme de la poitrine, à ses mouvements, permettant de répartir la pression de façon uniforme et offrant un maintien parfait sans la gêne des armatures habituelles.

Il existe plusieurs formes : le Wow Comfort ampliforme (ce que je porte sur ces photos), et le Wow Comfort Push up. Au niveau du bas, il existe 3 modèles : la culotte (tai), le shorty taille basse (hipster), et le slip (midi).

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur www.sloggi.com/fr ou alors sur leurs réseaux sociaux : InstagramTwitter et Facebook !

Bravo sloggi de m’avoir donné une bonne dose de courage pour poser comme cela ! Mais surtout merci de maintenir confortablement mes nénés, ahaha.


wow-comfort-flexi-meshsloggi-flexi-meshsloggy-comfy-cupsloggi-meganvltsloggi-wow-comfort

carreArticle réalisé dans le cadre d’un partenariat avec sloggi.

Suivre:

99 Commentaires

    • Megan Vlt
      Auteur
      4 avril 2017 / 21 h 21 min

      Merci Léa 🙂

  1. Jeanne
    4 avril 2017 / 0 h 55 min

    Bravo Megan pour cette première en lingerie ! Tu es magnifique ❤
    Bisous

    • Megan Vlt
      Auteur
      4 avril 2017 / 21 h 21 min

      Et merci à toi pour ton premier commentaire ici ! <3 je suis ravie !

  2. Marion
    4 avril 2017 / 1 h 03 min

    Superbe photos !!!!!! J’adore !!!!!! #TeamSnapMegan

    • Megan Vlt
      Auteur
      4 avril 2017 / 21 h 21 min

      Merci Marion !!! <3

  3. Margot
    4 avril 2017 / 7 h 28 min

    Tu es belle !

    • Megan Vlt
      Auteur
      4 avril 2017 / 21 h 19 min

      Merci Margot, et merci pour ton premier commentaire ici <3

  4. Fanny
    4 avril 2017 / 7 h 54 min

    Très belle Megan ! Naturelle et délicate
    Tu as bien eu raison de prendre ton courage à deux pieds (ahah) et j’espère que tu renouvèleras l’expérience.
    #teamsnapchatmegan (OF COURSE )

    • Megan Vlt
      Auteur
      4 avril 2017 / 21 h 19 min

      Rhoo merci Fanny ! En plus c’est ton premier commentaire ici, alors je suis encore plus contente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *