La robe bleue midi fleurie

robe-midi-fleurie-stradivarius-3

Mais qui voilà ? Ne serait ce pas un nouveau look ? Je crois bien que si ! Allez hop, une robe fleurie à 17€ et emballé c’est pesé, ou presque… ne parlons pas de balance ahaha…

robe-midi-fleurie-stradivarius-2robe-midi-fleurie-stradivarius-5Coucou toi, comment vas tu ? Nous sommes vendredi, ce soir c’est le week end, s’il y a encore quelqu’un qui arrive à faire la différence hein… Perso, je sais jamais quelle date nous sommes, ni quel jour.. C’est cata ! Mais c’est bientôt fini ou presque. Lundi 11 Mai, le rythme va légèrement reprendre et on en a tous besoin. Et tout à coup, j’entends Jeff Buckley chantant au loin : « Halleluhjaaaah, hallelujaaaaah« .

Même si je dois vous avouer, attention j’ai honte, j’aime un petit peu le confinement et son slow life (= ne rien foutre ou presque). Bon ok, tu sais aussi bien que  moi que j’exagère : mais plus trop de rdv, plus d’évènements, plus de temps et voilà que je me suis mise à la broderie (cf mon post iG) ahaha. Imagine si on avait été confiné deux mois de plus : je refaisais ma garde robe d’été en tricot, même avec 30 degrés au compteur !

Bref, j’ai shoppé cette robe mi-longue fleurie pour à peine 17€, et elle fait carrément le job ! Par contre, je te vois venir : oui il va falloir s’épiler/se raser car on voit un peu de peau (mais tu connais la technique du « j’épile que ce qui se voit !). Ne fait pas genre, on a tous eu ce moment là ou tu ne rases que la cheville pour ton jean 7/8eme ahaha. Rassure moi, je ne suis pas la seule 🙂

Avec ça, j’ai osé le perfecto blanc. Clairement la couleur de genre de veste en simili cuir que je pouvais détester. Puis finalement : ça passe très très très bien ! J’adore ! C’est bien plus frais & estival qu’un perf noir, on va pas se mentir ! Puis au vu du prix, pareil, j’ai pas hésite longtemps. Ma paire de lunette que je ne quitte plus depuis mon anniversaire l’an passé et une paire de bottine Freelance (que vous aviez possibilité de gagner sur un concours insta) et emballé c’est pesé !

J’espère que tu gardes le moral toi, que tu profites de ce temps si spécial pour te retrouver, prendre du temps pour toi, découvrir, chercher, ou même te reposer.

Je te fais de gros bisous,

SHOP THE LOOK – ROBE MIDI FLEURIE

Robe fleurie (taille L) : ICI
Perfecto simili cuir blanc : ICI ou ICI
Lunettes de soleil (collection an passé) : Gucci
Sac du défilé 2020 : Vanity de Louis vuitton
Boots : Free Lance

robe-midi-fleurie-stradivarius-6robe-midi-fleurie-stradivarius-4robe-midi-fleurie-stradivarius

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Élisabeth
    8 mai 2020 / 15 h 39 min

    Je suis tombée amoureuse de ce perfecto blanc et ce look te va tellement bien

    Je suis en week-end depuis hier soir aujourd’hui c’est férié

    sinon comme je travaillais pendant le confinement je ne l’ai pas trop mal vécu mais là je ne suis pas rentrée voir ma famille depuis janvier c’est tellement long et je ne sais pas quand je vais pouvoir rentrer… c’est pas forcément simple à vivre c’est un peu la douche froide et puis je vois ces gens sortir comme si de rien n’était comme si c’était fini le virus se coller les uns aux autres… bref… on va espérer qu’il n’y ait pas un retour…

    Enfin on va essayer de relativiser et on va croiser les doigts pour juin!!!! Bisous

  2. 13 mai 2020 / 13 h 24 min

    Ce look est vraiment trop beau ! J’adore la robe bleue mais je n’ai pas encore osé sauter le pas, peut-être l’été (il faudrait que je me décide avant que la mode ne soit passée ahah) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *