Hello les chéries ! Je reviens pour vous parler de mon séjour super cool en Grèce ! Nous sommes donc parties entre blogueurs, youtubeurs et même une photographe, dans la région de Thessalonique (la 2ème ville la plus importante de Grèce quand même ! J’avoue, je ne connaissais pas du tout…).
Nous avons voyagé avec la compagnie Aegean Airlines depuis Paris direct jusqu’à Thessalonique. Le service était très bien. Pareil, je ne connaissais pas cette compagnie aérienne et je n’hésiterai pas à la reprendre si je me rendais à nouveau en Grèce. Après 3h de vol, nous voilà sur la terre grecque où un mini van de folie furieuse nous attendait. Alors là, clairement c’était THE van : deux télés, des tables amovible, le wifi, des sièges conforts et tous un tas d’autres gadgets. Ca nous a permis d’apprendre à nous connaitre un peu plus.
Enfin, nous arrivons au Sani Resort. Et là… Il ne fallait que contempler : les piscines, les transats, les jolies maisons, la mer Egée et le mont Olympe. C’est décidé, je pose mes valises et je ne reviens jamais en France. haha
le Sani Resort, qu’est ce que c’est ?
C’est un complexe hôtelier s’étendant sur 400 hectares. Et il y en a pour tous les gouts puisqu’on peut trouver le côté familial, célibataires ou couples sans enfants. Il y a de nombreuses activités, des restaurants incroyables (dans la même lignée que les hôtels, on en trouve pour tous les goûts : aussi bien gastronomique que familiale). La marina est très commerçante (et incroyablement belle), présence de SPA (mon dieu, je veux y retourner MAINTENANT), beaucoup de végétation, et surtout ces resorts sont entourés de superbes plages. Je vous le donne en mille : un bonheur d’être là-bas. Le dépaysement est complet. L’accueil est vraiment extra et en plus de ça, il y a un point que je n’ai pas abordé mais qui vaut le détour : la nourriture.
Cette photo a été prise par une superbe maman qui a tient un très joli blog !
Oui, vous le savez, j’adore manger. Ca doit être ma deuxième passion. Vous connaissez aussi mon plus gros kiff : le petit-déjeuner. Et bien j’ai été comblé ! Vous l’avez vu dans le vlog, le petit-déjeuner était I N C R O Y A B L E ! Il y en avait pour tous les goûts : du salé, du sucré, du healthy, du fat, du sans gluten, sans lactose et j’en passe ! La nourriture là-bas, c’est un autre gros point positif ! Merci Artemis Restaurant de nous avoir aussi bien accueilli ! #JeSuisUneMorfale
On a pu manger un soir au restaurant Katsu ! Là aussi : orgasme gustatif ! Un mélange de cuisine japonaise et méditerranéenne ! Il est situé sur La Marina et c’est super canon ! D’ailleurs, si vous avez froid le soir, ils vous prêtent une couverture !
Pour terminer notre séjour à Thessalonique, nous avons passé la dernière nuit au Sani Resort Ikos ! En résumé, c’est un endroit idéal pour des amoureux, des amis, ou une famille qui a vraiment besoin de déconnecter dans un endroit magnifique et qui met à l’honneur la gastronomie et l’hospitalité.
Merci à Sani Resort , Aegan Airlines & mon petit chat Amélie pour ce séjour aussi solaire que gourmand. Maintenant, je ne rêve que d’une chose : y retourner avec mon mec !
ps : en plus d’avoir passé 4 jours de folie, j’ai rencontré des personnes tellement chouette à commencer par Elisa , la maman du groupe ; Léa et Marjorie ; et Laura et Hana que je connaissais déjà 🙂
Etes-vous déjà allées en Grèce ? Connaissiez vous les Sani Resort ?