Veste en jean, chemise à carreau et col roulé

partager

article

Hello moussaillons ! Nous sommes lundi, encore, comme la semaine dernière, et la semaine d’avant. Le lundi c’est toujours pourri. Bah oui, difficile de se lever, d’avoir la motivation pour travailler, et en plus vendredi, c’est loin, très loin ! Merci pour l’accueil de mon article d’hier Le temps passe vite, je vois qu’il y a du monde quand c’est pour se foutre de ma tronche de cake haha. Allez je vous en veux pas, c’était le but !
Je vous présente un total look denim, enfin quasi…

street look ♡ www.meganvlt.com

denim look ♡ www.meganvlt.com

Ce week end j’ai été voir l’exposition et la retrospéctive de Martin Scorsese à la Cinémathèque Française à côté de Bercy. Plutôt très sympa. Je dois vous avouer que j’adore le cinéma, mais que depuis un ou deux ans. Et je n’ai pas beaucoup vu les films de Scorsese mais je vais rattraper tout ça car après voir cette expo, j’ai eu qu’une envie : les télécharger, acheter du popcorn et les mater. Bon malheureusement, ce week end j’avais du travail, donc ça attendra le week end prochain ! haha. D’ailleurs, elle se termine le 14 Février, vous avez encore du temps pour aller jeter un oeil, ou deux. 🙂

Au niveau du look, c’est le genre de tenue que je pourrais porter tous les jours. Confortable et cool comme j’aime. Du jean. Le denim est indémodable. Gros crush quand je suis tombée sur cette veste en denim noire Boohoo. Puis j’y suis allée un peu fort en matière de combinaison puisque j’ai une chemise à carreau et un col roulé. Bah quoi ? J’avais peur d’avoir froid.. hum

Le jean est un Zara et les chaussures : mes jolies Saucony, la paire de mon My Sneakers Of The Week #2 🙂 Les bijoux sont des bijoux de la créatrice Montse Roma, petite boutique ADDICTED TO que j’ai eu la chance découvrir. Les bijoux ne sont pas chers et c’est tout simplement canon !

denim look ♡ www.meganvlt.com

denim look ♡ www.meganvlt.com

denim look ♡ www.meganvlt.com

Veste en jean Boohoo – Chemise H&M – Col Roulé Zara – Jean Zara – Sneakers Saucony – Bijoux Addicted To

 

blog mode

 

 

 

 

 

 

 

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’aime beaucoup ce look, l’assortiment du col roulé avec la chemise est original, une réussite de l’ensemble !

  • Je te l’ai déjà dis sur twitter mais ces baskets sont tellement belles
    JE MEURS d’amour
    J’ai connu Saucony à Noel grâce à ma petite cousine (ouais, la génération fait peur ahah)
    Et du coup, j’ai bien envie de passer du côté de la force ahah
    Les modèles sont fous !!!