Long tee Zara & Bomber Kiabi – Mode & Tendances

partager

Blog mode femme paris meganvlt.com

Hello mes petits crustacés, comment allez-vous ? Avez vous passé un bon week end ?
Le mien a été plutôt complet, je vais donc vous raconter ça en plus de vous présenter mon outfit du jour avec mon long tee Zara,
mon bomber kiabi et mes talons à lacet Sante Shoes !

blog mode femme outfit www.meganvlt.com

Je vous disais que mon week end avait été pas mal chargé, en effet, comme certains ont pu le voir via Snapchat, j’ai été invité à l’inauguration de La Folie Douce au Chalet des îles à Boulogne (à la sortie de Paris). Et comment vous dire ? C’était génial !
Nous avions (les bloggeurs/youtubeurs) rendez-vous à 18h pour prendre la barque (oui, oui le Chalet des îles, c’est bien sur une île comme le nom l’indique donc le seul moyen d’y aller : la barque) pour prendre l’apéritif. L’équipe d’Extensions VIP était présente pour nous maquiller et nous coiffer ! Plutôt cool non ?
Ensuite, nous nous sommes dirigés au restaurant et nous avons découvert le menu (j’en salive encore hein.. haha) : sucette de reblochon, foie gras, cabillaud, desserts de dingue… bref, un régal ! Pour animer ce repas, l’équipe d’artiste de La Folie Douce était présente pour chanter et danser. Je ne connaissais pas car je ne suis jamais allée au ski (Oui j’ai une maman qui déteste le froid et qui préférait aller en vacances au soleil plutôt qu’au ski… Mamoune, si tu lis cet article : je ne te félicite pas haha). Bon après avoir englouti 18kg de nourriture, il a bien fallu tout dépenser. C’est pour cela que l’équipe nous a accompagné sur le dancefloor ou une table nous attendait. Bon et bien je suis rentrée chez moi à 5h. Je vous conseille d’aller au Chalet des Iles pour manger ou pour faire la fête, c’est un endroit topissime !

Revenons à nos moutons, il fait super froid à Paris, et je dois avouer que je me les suis pelée grave pour faire ces photos et si je suis malade demain, bah on saura pourquoi hein hahaha 😉
Je ne vous présente plus mon bomber Kiabi vu dans cet article. Mais première fois sur le blog mode pour mon long tee fluide de chez Zara et certainement pas la dernière car il a l’avantage d’aller avec TOUT, oui oui tout !
En matière de denim, c’est un Levi’s que j’ai taillé au genoux. Il faut avouer, Levi’s fait parti de mon top 3 en matière de denim.
Et pour couronner ce look, mes talons à lacets de la marque Sante Shoes que vous connaissez certainement, sinon je vous invite à regarder leur eshop ! Leurs chaussures sont toutes plus incroyables les unes que les autres et super confortables !

Je vous souhaite une bonne semaine, bisous chat !

Blog streetstyle ❤ www.meganvlt.com
Blog mode paris ❤ www.meganvlt.com

Blog mode paris ❤ www.meganvlt.com

Blog mode look ❤ www.meganvlt.com

Blog mode talons à lacet ❤ www.meganvlt.com

signature_article

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne te suis pas depuis longtemps donc je n’avais pas vu cet article mais purée tu as vraiment des looks de malade ! Celui ci est canon aussi !!!
Tes talons sont magnifiques mais pas pour moi Je ne sais absolument pas marcher avec si haut de talons lol ! Moi je m’arrête aux petites compensées ! Sinon Bonjour la honte pour cause de chute